Ca Bootait Bien (evox) ...

Messages recommandés

Posté(e)

Xbox 1.3

Aladdin advance

Lecteur Samsung

Salut a tous

- montage de la puce OK

- creation d'un cd et installation d'EvoX OK

- utilisation d'EvoX et du reseau avec le PC OK

et sans avoir rien touché, je redemarre la console et la plus moyen de booter sur quoi que se soit.

- en demarrage sans la puce - Erreur 13 Contactez le service à la clientele pour de l'assistance

- en demarrage avec la puce (appuye long) - Erreur 14 Contactez le service à la clientele pour de l'assistance

et la quelque soit le cd qu'il y est dans le lecteur (dvd video, cdrw d'install d'evox qui a marché 20 minutes avant ...)

j'ai testé mes soudures, et tout va bien.

ha oui petite precision, une fois demarrer et mon message affiché, ca clignote vert court / rouge long ...

Je desespere, aussi vous appelle-je a l'aide !!!

Posté(e)

slt jai eu egalement ce meme probleme la aladin advance cest pas top moi je lai reflasher avec une autre xbox avec le bios 4976.06 et ca marche mais ca reste bizarre...

Posté(e)

Apres avoir soudé mon d0 vers la masse (comme lu sur certains forums) ben je n'ai plus de probleme 13 ou 14 ... j'ai toujours cet ecran de service assistance machin avec une erreur 16.

Je vais donc tenter de reparer tout ca (je pense en fait que j'ai coupé la piste d0) et mettant tous mes d0 a la masse.