xamolus Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut! avant tout j'ai deja realisé plusieurs copie de sauvegarde qui fonctionne, mais je n arrive pas a dumper DEAD RISING avec wxripper. je precise qu il ne s'agit pas d une redodance cyclique g: 17:07:59 -> Start Error @ 89088 : Fonction incorrecte. Error @ 0 : Fonction incorrecte. qui s affiche... je viens d'essayer avec un autre lecteur et j'ai toujours une erreur au meme moment mais cette fois c'est "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" quelqu un peut m'aider?
KaISeR SoZEi Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut! avant tout j'ai deja realisé plusieurs copie de sauvegarde qui fonctionne, mais je n arrive pas a dumper DEAD RISING avec wxripper. je precise qu il ne s'agit pas d une redodance cyclique g: 17:07:59 -> Start Error @ 89088 : Fonction incorrecte. Error @ 0 : Fonction incorrecte. qui s affiche... je viens d'essayer avec un autre lecteur et j'ai toujours une erreur au meme moment mais cette fois c'est "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" quelqu un peut m'aider? Prend un Hitachi-Samsung SH-D162C ... ou bien utilise le lecteur de ta X360
Messages recommandés