Dashx Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut tt le monde. Je suis un gland pas possible.... j'ai voulu flashé mon lecteur alors je me suis préparé avec lematos et tout.... et j'ai meme pas réussi à envelever la coque... ca ma rendu fou, avant de tous casser j'ai tout remonté et laissé de coté.. qq1 aurai un techniqe pour les clips a larriere j'ai suivi le tutau et je l'abime plus qu'autre chose. bye et merci en tous ka a tous ce qui mon aidé.
Le Duc Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut, j'en suis à ma 2ème XBOX360 et c'est vrai que la première fois, ca fait un peu peur, surtout si tu es du genre soigneux. bon, alors, ne t'inquiète pas, c'est supra simple : tu prends un petit tournevis plat et tu enfonces bien à fond dans les petites fentes derrière la console jusqu'à ce que çà fasse un "gros CLAC". là, tu vas croire que t'as casser quelque chose, mais non! ^_^ en fait, tu t'apercevras que cette toute petite partie que tu as poussé est en fait une grosse patte en plastique qui fait clipse, donc, n'ais crainte de pousser fort!! voilà, t'as gagné @ plus
zouzzz Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut tt le monde. Je suis un gland pas possible.... j'ai voulu flashé mon lecteur alors je me suis préparé avec lematos et tout.... et j'ai meme pas réussi à envelever la coque... ca ma rendu fou, avant de tous casser j'ai tout remonté et laissé de coté.. qq1 aurai un techniqe pour les clips a larriere j'ai suivi le tutau et je l'abime plus qu'autre chose. bye et merci en tous ka a tous ce qui mon aidé. Salut, il te faut un Ouvre-Boite.
Dashx Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2006 salut tt le monde. Je suis un gland pas possible.... j'ai voulu flashé mon lecteur alors je me suis préparé avec lematos et tout.... et j'ai meme pas réussi à envelever la coque... ca ma rendu fou, avant de tous casser j'ai tout remonté et laissé de coté.. qq1 aurai un techniqe pour les clips a larriere j'ai suivi le tutau et je l'abime plus qu'autre chose. bye et merci en tous ka a tous ce qui mon aidé. Salut, il te faut un Ouvre-Boite. salut, lol j'ai vu ton ouvre boite, tres ingénieux, cé clair jaurai du faire ca des le debut, maintenant je l'ai éraflé au niveau des petits trou derriere et étant tres soigneu, je suis degu.... avec des vis ca aurai été plus simple, lol comme ps2 et xbox.... cété plus facile pour moi.. bon je refléchi a louvre boite et je te dis ca..
bulkanozaure Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi perso j'utilise un Colson petit modele, ca marche nikel
franck94 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut l'ami, Pas de bol,adieux S.A.V.Mais bon ne t'inquiétes pas toutes les 360 ne tombent pas en panne. Bonne continuation.
Dashx Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 salut, jai réussi avec une branche de lunette. ca rentre parfaitement dans les trou derrier et j'ai pu flashé, il me reste plus qua trouver la facon de faire des backups.
Messages recommandés