FrenchyNeo Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour à tous. Alors après avoir lu enormement de vos tutos, je reste malgré tout dans le flou. Surtout au niveau des disque dur externes et les moyens d'y acceder ? Car j'aimerai avoir quelque chose dans le genre de disque dur externe que je dèbranche pour brancher sur PC et supprimer ou charger des backup de jeux (format .iso donc si j'ai bien compris). Et si possible, avoir une interface relativement jolie, comme un genre de boot améliorée (un peu comme une interface ActionReplay) pour lancer les diffèrent jeux (donc .iso) présent sur le disque dur. Merci de m'eclaircir la dessus A très vite
FrenchyNeo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2006 De plus, il me semble avoir lu que tout les jeux n'etait pas compatible pour être lu sur disque dur. Donc vaut il mieux abandonner ce format ? (je prevoie par exemple d'avoir metal gear snake eater, grand tourismo 4, ou d'autre jeux plus "fille" pour ma femme). Merci
eremation Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 slt l'usb oublie, car la ps2 est en usb1 et sa rame trop, de plus la compatibilité n'est pas top. http://list.ps2hd.com/ a+
Yo$h€e Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Car j'aimerai avoir quelque chose dans le genre de disque dur externe que je dèbranche pour brancher sur PC et supprimer ou charger des backup de jeux (format .iso donc si j'ai bien compris). Oublies le disque dur externe par interface USB sur la PlayStation 2. Trop peu de compatibilité, et le temps de chargement est relativement long du à l'interface USB 1 de la console Je te conseil plutot d'investir dans un adaptateur réseau + un disque dur IDE, la tu auras du matos, et tu ne seras pas déçu ! Et si possible, avoir une interface relativement jolie, comme un genre de boot améliorée (un peu comme une interface ActionReplay) pour lancer les diffèrent jeux (donc .iso) présent sur le disque dur. Sans problèmes, tu pourras utiliser le HD Loader ! Joli, simple et efficace
FrenchyNeo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2006 D'accord. Bon j'oublie alors Par contre, adaptateur reseau veut dire "relié la ps2 au PC" ? Si oui, ca risque être un problème, étant donné que ma console est relativement eloigné du PC. J'ai déjà bien assez de cable avec la freebox et le home cinéma Par contre, HD loader, je ne trouve pas de grab d'ecran. Enfin histoire de voir un peu a quoi ca ressemble. Secondo, si l'adaptateur + HD loader est la meilleur facon pour moi, je recherche un moyen simple. Enfin sans "bricolage" pour lancer un jeux ou autre... Car ma copine vas y jouer aussi, et vous connaissez les femmes hein... Ca risque faire une boulette (d'autant plus que la mienne fait pas mal de conn.ries )
eremation Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 2 sec avec google http://images.google.fr/images?sourceid=na...sa=N&tab=wi trop dur,trop dur...
FrenchyNeo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui je l'avais déjà fait. Mais j'attendais une source plus "Gueux-sienne". Doucement avant de ranger tout le monde dans le tiroire "boulet". Sur ce mes autres question tiennent toujours.
Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Sans véritablement rentrer dans les détails je dirais que la solutions la plus adéquate et la plus évoluée pour ta demande reste la puce Dms 4 Pro Se, qui embarque l'os Toxic qui gére le disque dur.
Messages recommandés