[conseil] Achat Ocaz Core Ou Premium ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

jecopte acheter une xbox 360 d'ici peu et flasher le lecteur dvd par la suite et je me pose la question de l'interet du disque dur car il sert pour les sauvegarde et le live je crois

sachant que je ne compte pas investir un seul centime dans le live, ai je l'utilité du pack premium sans parler des autres accessoires, la je me pose juste la question pour le disque dur

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

bonjour a tous

jecopte acheter une xbox 360 d'ici peu et flasher le lecteur dvd par la suite et je me pose la question de l'interet du disque dur car il sert pour les sauvegarde et le live je crois

sachant que je ne compte pas investir un seul centime dans le live, ai je l'utilité du pack premium sans parler des autres accessoires, la je me pose juste la question pour le disque dur

merci d'avance pour vos réponses

Slt,

prends la prenium tant qu'a faire tu serras pas perdant .....

@+

Posté(e)

Slt,

prends la prenium tant qu'a faire tu serras pas perdant .....

@+

salut

oui C-KI a raison imagine tu prends une core maintenant et dans quelques temps te prends l'envie d'un disque dur pour x raisons.

et bah: le prix reviendra presque au meme mais avec les accessoire en moins.

voila by

Posté(e)

j'ai vu ca pour les jeux d'arcade mais ils sont payant et je vais vite m'en lasser

sinon je connais qqn qui va bientot poser les puces, j'ai bien envie d'attendre car ca a l'air plus pratique que le flashage de dvd, non?