ptitours Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 bonjour a tous jecopte acheter une xbox 360 d'ici peu et flasher le lecteur dvd par la suite et je me pose la question de l'interet du disque dur car il sert pour les sauvegarde et le live je crois sachant que je ne compte pas investir un seul centime dans le live, ai je l'utilité du pack premium sans parler des autres accessoires, la je me pose juste la question pour le disque dur merci d'avance pour vos réponses
C-KI Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour a tous jecopte acheter une xbox 360 d'ici peu et flasher le lecteur dvd par la suite et je me pose la question de l'interet du disque dur car il sert pour les sauvegarde et le live je crois sachant que je ne compte pas investir un seul centime dans le live, ai je l'utilité du pack premium sans parler des autres accessoires, la je me pose juste la question pour le disque dur merci d'avance pour vos réponses Slt, prends la prenium tant qu'a faire tu serras pas perdant ..... @+
850trx Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Slt, prends la prenium tant qu'a faire tu serras pas perdant ..... @+ salut oui C-KI a raison imagine tu prends une core maintenant et dans quelques temps te prends l'envie d'un disque dur pour x raisons. et bah: le prix reviendra presque au meme mais avec les accessoire en moins. voila by
Tilienna Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Le pack premium comprend une manette sans fil, toujours agreable de ne pas avoir de fil a la patte Mine de rien neuve t'en as pour 40€+
ptitours Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais je pense opter pour la premium
zuifon Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 le disque dur sert aussi pour les démos et les jeux d'arcade
ptitours Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai vu ca pour les jeux d'arcade mais ils sont payant et je vais vite m'en lasser sinon je connais qqn qui va bientot poser les puces, j'ai bien envie d'attendre car ca a l'air plus pratique que le flashage de dvd, non?
Messages recommandés