Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je projete d'acheter un lcd pour noel, mon budget est très limitée, inférieur à 1000€ :(

Je vien de trouver cet écran samsung, j'ai pu voir dans plusieur topic que ce modèle est très polyvalent et performant, mais aussi tros cher pour moi :wacko: !

D'après ce que je voi l'ecran qui serait dans mon budget est le même que celui décrit dans les topics mis à part la connectique, dvi pour mon modèle contre hdmi pour le modèle de reférence.

Bref ma quéstion est, ces deux modèles sont ils identique mis à part la connectique, et le hdmi est il indispensable pour la xbox ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Ben tu dis inferieur a 1000€, et apres 910€ c'est trop cher, tu voudrais mettre combien au maximum? donne un chiffre directement :)

Le HDMI acutellement ne sert a rien pour la 360, le cable n'existe pas (encore?). Par contre pour l'evolutivité ca servira ^^ De toute facon ca fait partie de la norme HD Ready. L'ideal etant le YUV, le cable existe pour la box, c'est celui fourni avec les pack premium.

edit: ou utiliser du DVI avec un adaptateur YUV => DVI eventuellement.

Modifié par Tilienna
Posté(e)

Salut,

dsl je vois que je me suis mal exprimé, celui à 910€ me convient en terme de prix ce que je voulait savoir c si cet ecran etait aussi bien que l'autre, celui ci.

D'après ce que j'ai pu deduire ce sont les memes sauf dvi/hdmi, je voulais confirmation.

En esperant avoir etait plus clair, merci.