Achat Xbox 360 Dans Un Mois ....

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je compte m'acheter une 360 (pack + pes 6) dans sa version premium le mois prochain mais j'ai lu pas de sujet qui parlais de probleme de chauffe et qui occasionnait des freezes , ecran noirs , et d'autres choses encore .

alors ma question est , les xbox 360 vendus actuellement souffrent t'elle du meme probleme de surchauffe ou sa été résolu ?

je vous remerci d'avance

Posté(e)

tant qu il y a pas une maj des composants de la 360, je penses que ce probleme sera toujours present. moi c pas mon cas je l est ht lors de sa sortie et ocun probleme pour l instant, je touches du bois :mdr:

Posté(e)

j'en ai une qui tourne depuis 10 jours et j'ai aucun soucis, tout comme avec celle que j'avais du 2 décembre

c'est pas parcequ'on entend bcp parler de problèmes que toutes les consoles sont touchées

Posté(e)

Moi j' ai la mienne depuis 1 mois et j' ai eu quelques disque illisibles sur PGR 3 mais la depuis que j' ai nettoyer le cd, plus rien donc peut être un bug du jeu ce que je ne pense pas mais de toute facon c' est toujours garantie donc pas de flash pour moi....

Posté(e)

les consoles nouvelles générations qu'on le veuille ou non chaufferons de toute maniére avec ce qui à dedans .... donc bon .... éviter un max de les enfermer dans des "cages" ou des meubles de salon, laisser un espace suffisant autour sont autant de précaution à prendre, et un intercooler augmente quand même pas mal la circulation de l'air (je peux sentir l'air aspiré en mettant la main sur une grille des cotés maintenant).