Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !!

Je voudrais resillier mon abonnement, car le live se reconduit automatiquement.

J'ai donc appele le service client qui m'on dit que l'abo ne serait pas reconduit et mon meme donne un numero d'annulation

Mais quand je vais dans la gestion des comptes, je vois que mon abo est toujours en renouvellement automatique.

Donc que faire ?

Je trouve ca ultra limite de la part de microsoft et d'ailleurs, je ne sait pas si mon abonement Xbox 1 n'est pas en renouvellement automatique :fouf: (ya moyen de verifier ca sans ma xbox ?)

Voila donc si quelqu'un a reussi a resillier son abo, ca serait cool de me dire comment car la, ca comme a me souler et j'ai pas envie de raler (enfin si il le faut, je le ferais)

@++

Modifié par syvlo
Posté(e)

J'ai telephonner il y a 3 semaines (pas pour resillier, juste pour leur demander de ne pas renouveler) et ca fait tout juste un moi que j'ai pris mon abo

Posté(e)

Euh, ton abo tu la fais avec la carte bleu ou en achetant une carte abo en boutique ?

Si c'est une carte abo, y'a rien a afaire, juste a attendre qu'elle se finisse; mais si c par CB, a part modifier un truc direct dans la gestion de ton compte sur la console, plus aller a ta banque et suspendre le prelevement, et voir si M$ se bouge ou pas ;)

Courage