Backup Abimant La Console?


Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

sa va faire 2 mois que jai flashé ma console samsung en 1.0 tous marché bien backup originaux aucun bruit suspect venant du lecteur!!

j'ai ensuite flashé il y a 3semaine en 3.2 pour la vitesse du lecteur et depuis mon lecteur fait comme un siflement de temps a autre et des crackement!

j'ai donc ensuite flashé en 3.3 pour choisir ma vitesse de rotation du disque et donc quant le lecteure tourne lentement sur certain backup j'ai disque illisible pendant un chargement et quand je le met pleine vitesse ce mem backup passe correctement enfin le lecteur siffle et des fois des crackement venant du lecteur donc sa m'inquiete quant a la qulité des lecteur xbox 360 sachant qu'il font pas mal d'effort sur certain jeu!!

merci d'avance pour vos reponces

++

Posté(e)

Salut,

Alors j'ais 2 questions a te posé pour essayé de faire avancé les choses :

1 - Tu as verifié la qualité de ton backup?

2 - Tu as touché au potar du bloc optique?

++

Posté(e)

mediarnge et un benq 1620

Cherche pas, elle est là l'erreur...

Prend Verbatim + pioneer et tu verra un gros packet de problèmes en moins

+1

c'est pas les backup ou le fait d'avoir modifié ton firmware qui abime ton lecteur, mais bien les medias.

perso je n'utilise que des verbatims, gravés avec mon pioneer 111D.

Posté(e)

bonsoir

+2

essaye deja avec des verbatim(s) sans pour autant changer de graveur pour voir.

perso: verbatim + pionner 111d (sans modif de firm) pass a 100%

by

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant