clad83 Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut a tous, sa va faire 2 mois que jai flashé ma console samsung en 1.0 tous marché bien backup originaux aucun bruit suspect venant du lecteur!! j'ai ensuite flashé il y a 3semaine en 3.2 pour la vitesse du lecteur et depuis mon lecteur fait comme un siflement de temps a autre et des crackement! j'ai donc ensuite flashé en 3.3 pour choisir ma vitesse de rotation du disque et donc quant le lecteure tourne lentement sur certain backup j'ai disque illisible pendant un chargement et quand je le met pleine vitesse ce mem backup passe correctement enfin le lecteur siffle et des fois des crackement venant du lecteur donc sa m'inquiete quant a la qulité des lecteur xbox 360 sachant qu'il font pas mal d'effort sur certain jeu!! merci d'avance pour vos reponces ++
Shakin Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, Alors j'ais 2 questions a te posé pour essayé de faire avancé les choses : 1 - Tu as verifié la qualité de ton backup? 2 - Tu as touché au potar du bloc optique? ++
clad83 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2006 salut alors non je touche pas au potar du bloc et ma qualité de gravure est de 97 avec des mediarnge et un benq 1620
KaISeR SoZEi Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 mediarnge et un benq 1620 Cherche pas, elle est là l'erreur... Prend Verbatim + pioneer et tu verra un gros packet de problèmes en moins
bulkanozaure Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 mediarnge et un benq 1620 Cherche pas, elle est là l'erreur... Prend Verbatim + pioneer et tu verra un gros packet de problèmes en moins +1 c'est pas les backup ou le fait d'avoir modifié ton firmware qui abime ton lecteur, mais bien les medias. perso je n'utilise que des verbatims, gravés avec mon pioneer 111D.
850trx Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonsoir +2 essaye deja avec des verbatim(s) sans pour autant changer de graveur pour voir. perso: verbatim + pionner 111d (sans modif de firm) pass a 100% by
Messages recommandés