Invité Alexandre Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonsoir tout le monde, J'ai le jeu sur PC et j'aimerais le continuer sur Xbox, seul problème j'ai la flemme de tout recommencer. J’étais à la 90eme course sur PC, si une âme charitable veut bien me transmettre sa sauvegarde Xbox, je lui serais reconnaissant. @+
Invité 87bigfoot87 Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 va voir sur le forum www.mediaxbox.com dans la partie sauvgarde de jeux si il y en a une, si il y en a pas, tu me le dit et je te filerai la mienne (je dois etre entre 90 et 100)
Invité Nakoom Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut Je suis a la course 95 si tu veut j'peut te filer la mienne , dit moi juste ou se le rep de save sur le Hd et ton email et je t'envoi ca @ + P.S CE jeux il dechire un max tu trouve pas !!!
byllitis Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 tu trouveras surement ton bonheur ici: http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves
Invité Alexandre Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci byllitis et aux autres mais qui m'on laissé sans nouvelles
Messages recommandés