Invité mehdi069 Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 bonsoir, comment lire les divx, je dispose de dvd region (dvdx2), j'essaie avec x box media player et x box media center pour le copier sur le disque dur, le titre du divx apparait bien mais aucun resultat. kan j'utilise x box media center pour copier sur le disk dur il me demande la destination mais ne m'en propose aucune..... merci a tous
Apollon Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Essaye avec DVD2xbox et/ou Xbcopy ! =) Dit nous si sa marche ^_^ @+
bdpxbox Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 (modifié) bonsoir, comment lire les divx, je dispose de dvd region (dvdx2), j'essaie avec x box media player et x box media center pour le copier sur le disque dur, le titre du divx apparait bien mais aucun resultat.kan j'utilise x box media center pour copier sur le disk dur il me demande la destination mais ne m'en propose aucune..... merci a tous c koi ton lecteur (pour ta bobx) sinon avec xbcopy sa devrai marcher Modifié le 30 décembre 2003 par bdpxbox
Messages recommandés