ispicedinewbie Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tout d'abors bonjour a tous Etant nouveau sur la scene DS, je test toute les ptite bidouille que celle ci permet. J'ai decouvers le soft DSFtp qui s'avere interessant pour transferer ses programme sans avoir a touché a sa cartouche. (pour info j'ai un m3lite). Donc j'ai installer DSFtp 2.0, j'ai donc crée le fichier conf. voici donc le conf motd /ftp/motd.txt logfile /data/logs/ftp.log loglevel 4 timeout 60 portrangestart 9000 portrangeend 9999 screensaver 30 wakeonlog false user bjoern pass whatever root / home / write true boot true end user user anonymous root /ftp/anonymous write false end user Et j'ai pris mon logiciel ftp "flashfxp" pour acceder au ftp Quand je lance la connexion j'ai les infos suivante: WinSock 2.0Connecting to 192.168.1.5 Connected to 192.168.1.5 Port 21 220-Nintendo DS FTP server module V2.0pre 220-©2006 Bjoern Giesler <bjoern@giesler.de> 220 USER ispicedinewbie 331 Password required for ispicedinewbie. PASS (hidden) 230 User ispicedinewbie logged in. SYST 215 UNIX (actually NintendoDS) REST 100 501 Unhandled command 'REST 100' This site may not allow file resuming PWD 257 "/" TYPE A 200 Type set to A. PASV 227 Entering Passive Mode (1,51,160,227,35,40). Data Socket Error: Connection timed out Sur la DS je vois bien que la connexion est faite mais sur mon log ftp impossible d'acceder a la carte memoire... Si quelqun a une suggestion Merci !!!
ispicedinewbie Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon ben pu aucun pb avec la derniere version !!!!!!!
Freex Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour tu pourrai exploquer la marche a suivre pour faire tournée DSFTP? j ai bien crée mon ftp.conf mais je ne sais pas trop ou le mettre.... dans un dossier data/settings a la racine de la carte ou DSFTP/data/settings? bref de l aiiiiiide si il te plait...
jozzz Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Lu, Moi le FTP fonctionne bien avec les regalges par defaut mais le mot de passe change à chaque fois. J'aimerai donc savoir comment fixer ce satané mot de passe, et si il y a .conf à créer , où le mettre ?? Merci d'avance !
Freex Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 jozzz tu peu m en dire plus sur la procedure d install et ou placé les fichier stp?
jozzz Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) jozzz tu peu m en dire plus sur la procedure d install et ou placé les fichier stp? Alors..... Moi perso, j'ai un M3 SD. Je fais une copie directe du fichier DSFTP.nds sur ma carte. Les paramètres Wifi utilisés par DSFTP seront ceux configurés par le firmware. Je lance le fichier en appuyant sur "start" et là le serveur se met an place. Sur l'interface je peux lire: -L'IP de ma DS -Le nom utilisateur et le mot de passe pour y acceder par FTP Je me connecte à ma DS à l'aide FlashFXP Pour revenir à mon problème , ce fameux mot de passe change à chaque fois que je relance l'appli et je voudrait le fixer. Voilà ! EDIT: pour info, j'utilise la version 2.21 de DSFTP. Modifié le 22 octobre 2006 par jozzz
Freex Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 si tu ne configure pas le fichier ftp.conf le passe changera a chaque fois... mon probleme a moi c'est ou mettre se fichier
jozzz Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) si tu ne configure pas le fichier ftp.conf le passe changera a chaque fois... mon probleme a moi c'est ou mettre se fichier En tous cas le fichier DSFTP.nds , je le met n'importe et ça marche. Si tu t'en sors fais moi signe Modifié le 22 octobre 2006 par jozzz
ispicedinewbie Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 si tu ne configure pas le fichier ftp.conf le passe changera a chaque fois... mon probleme a moi c'est ou mettre se fichier Il suffis que tu ailles sur le site officiel, il dit ou le mettre le fichier, perso je m'en rappelle pu trop, il faut crée un repertoire et un autre sous repertoire. Enfin bon regarde le site!
jozzz Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Hey !!! Perso, mon problème est réglé: J'ai mis le /data/settings/ftp.conf à la racine de la carte. J'ai fait un accès sans user et sans mot de passe (anonyme), pour cela j'ai juste mis ça dans le ftp.conf: user anonymous root / write true end user ++
moloko Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) bonjour, en attendant demain où je vais acheter une Carte WiFi ASUS PCMCIA(WL-107G) je voudrais installer ce soft avec : - DSFTP.nds a la racine - ftp.conf dans \data\settings\ faut-il que j'install aussi les dossiers DSFTP et libDSFTP? autrement le taux de transfert est correct? ca pourrait bien me dépanner car j'ai une carte micro SD sur un M3 Lite et c'est un peu gonflant de faire les manips pour charger un fichier et j'ai peur de flinguer le port GBA edit : tout baigne et fonctionne, par contre le taux de transfert beuuuuuuk Modifié le 25 octobre 2006 par moloko
ziork Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir quel mot dois-je mettre dans "Host" dans le gestionnaires de sites de FileZilla ?
Messages recommandés