Stream Video Via Nero

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Juste pour signaler à ceux qui possède la suite Nero 7, que sa MAJ comprent un serveur TV capable de streamer des videos vers la 360 !

À noter que cette news n'interessera que ceux qui ont des problèmes avec VLC360 et Transcode (moi par exemple j'ai un "surcharge reseau" au bout de 5 minutes) car même si cela fonctionne très bien, c'est un chouilla plu chiant à utiliser :)

Posté(e)

Hello

Juste pour signaler à ceux qui possède la suite Nero 7, que sa MAJ comprent un serveur TV capable de streamer des videos vers la 360 !

À noter que cette news n'interessera que ceux qui ont des problèmes avec VLC360 et Transcode (moi par exemple j'ai un "surcharge reseau" au bout de 5 minutes) car même si cela fonctionne très bien, c'est un chouilla plu chiant à utiliser :)

serveur tv tu veux dire qu'on peut passer la tv du web ???

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai tenté sur un pc Windows XP Media Center Edition de passer par Néro 7 et son MediaHome cependant je ne vois pas comment depuis la xbox 360 accéder au service MediaHome :

Faut-il toujours passer par l'installation d'Extender? (qui plante chez moi)

Faut-il préciser des ports particuliers dans Mediahome pour que la xbox ai accès au streaming?

Depuis la xbox, tu passes par Multimédia > Media Center pour accéder au streaming?

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Alors je l'ai mais NeroScout n'a pas mes

fichiers vidéos d'indexés alors que la musique

et les images c'est parfait...

Pour le lancer depuis la X360 c'est à suppléments qu'il

se trouve ;)