zouzzz Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, Je suis à la recherche de packs de sons et/ou bruitages téléchargeables, gratuits et légaux en .wav. Si quelqu'un à une bonne adresse. Merci
pesos Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, les up ne sont pas tolérés en dehors des topics de ventes. merci.
zouzzz Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Salut, les up ne sont pas tolérés en dehors des topics de ventes. merci. Salut pesos, Là t'es très dur... tu peux en matter des gasiers du forum avec cette remarque, surtout des modérateurs. , je ne donnerai pas de nom mais certains commence leur pseudo par un s... d'autre par un H... etc... Il faut savoir balayer devant sa porte. Ceci est un up déguisé. Bonjour la poubelle. J'ai essayé de faire le méchant... Modifié le 21 septembre 2006 par zouzzz
rouxge_rouxge Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut liste sons google Encore plus fort en ajoutant .wav^^ liste sons .wav
Messages recommandés