renkinjutsu Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 haaaaaaaa... je rentre tout juste dans la vie active...je vois des collegues assez jeunes (des 21 ans) parler de leur copine enceinte... Et je dois dire que malgrés mes 18ans, mon insouciance, ca commence a me travailler pas mal, et j'y pense de temps en temps!! Moi aussi je veux une ptite copineeeee et des N'enfants et prendre soin de toute la petite famille T'es fou a 18 ans faut penser qu'a cartonner dans tout les sens .. Profite de ta jeunesse, t'as tout le temps pour etre papa, car meme si c'est super, ca demande pas mal de sacrifices .. le truand a raison ....amuse toi bien ,fait pleins de bonnes ou mauvaises choses et apres tu pourrat avoir un gamin ! les choses faites pendant ta jeunesse te permettras de mieux elever ton gamin ,car tes propres erreurs ou bonnes actions et bien tu les eduqueras a ta progeniture aller a plus les papas et ca fait plaisir de voir que beaucoup on les memes monstres a la maison ,on ce sents pas isoler vive les gamins meme sils nous font chier
NoThErN Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 euh ba moi perso ayant eu ma fille tres jeune je vais pouvoir emetre mon petit point de vue... Donc tout d'abord un enfant ne t'empeche pas de vivre loin de la mais il modifie entierement ta facon de vivre, donc ci tu decide d'avoir un enfant jeune oublie tout ce qui es sortie le soir avec ta copine ou t'es potes... pareille au lieu d'aller au parc Asterix avec t'es potes, ba tu ira au zoo avec ta copine et ton enfant les grasses mat jusque 12h voir plus tu oublie aussi, idem ci tu veux te couché a 5h...tu peu mais le reveille va etre hard. Enfin ce sont quelque exemples, attention ce n'es pas une corvé non plus un gamin mais je pense qu'il faut etre pret a sacrifié tout ca pour pouvoir assumé sont enfant quand on prend l'initiative de le faire "jeune". Pour ce qui es de mon cas je ne regrette pas, j'adore voir ma fille grandir, lui aprendre des trucs, aller me baladé dans les parcs, lui faire son petit biberon de chocolat le matin lol ce sont des truc qui peuvent paraitre bete mais quand on es papa, je crois que tout ca es super important et que ci finalement on n'avait pas nos enfants on serait bien malheureux ... Qui es ce qui vous remonte le moral quand y a un petit coup de cafard????? Ba c'est les petits; il vienne et onttoujours besoin de vous, il sont toujours la pour faire des conneries et vite vous faire pensé a autre chose que les petits soucie de la vie... A y a pas a dire je l'aime ma fille
renkinjutsu Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 euh ba moi perso ayant eu ma fille tres jeune je vais pouvoir emetre mon petit point de vue... Donc tout d'abord un enfant ne t'empeche pas de vivre loin de la mais il modifie entierement ta facon de vivre, donc ci tu decide d'avoir un enfant jeune oublie tout ce qui es sortie le soir avec ta copine ou t'es potes... pareille au lieu d'aller au parc Asterix avec t'es potes, ba tu ira au zoo avec ta copine et ton enfant les grasses mat jusque 12h voir plus tu oublie aussi, idem ci tu veux te couché a 5h...tu peu mais le reveille va etre hard. Enfin ce sont quelque exemples, attention ce n'es pas une corvé non plus un gamin mais je pense qu'il faut etre pret a sacrifié tout ca pour pouvoir assumé sont enfant quand on prend l'initiative de le faire "jeune". Pour ce qui es de mon cas je ne regrette pas, j'adore voir ma fille grandir, lui aprendre des trucs, aller me baladé dans les parcs, lui faire son petit biberon de chocolat le matin lol ce sont des truc qui peuvent paraitre bete mais quand on es papa, je crois que tout ca es super important et que ci finalement on n'avait pas nos enfants on serait bien malheureux ... Qui es ce qui vous remonte le moral quand y a un petit coup de cafard????? Ba c'est les petits; il vienne et onttoujours besoin de vous, il sont toujours la pour faire des conneries et vite vous faire pensé a autre chose que les petits soucie de la vie... A y a pas a dire je l'aime ma fille yooooooooooo un papa gateux comme je les aimes tu avait quelle age quand t`as eu ta merveille ? moi perso j`ai eu ma 1ere fille a 27 ans et la 2eme a 29 ans et bien que m`estimant jeune pour etre papa et bien ...je me suis transformer litteralement et il est vrai qu`un simple sourire ou un simple geste de la vie de tout les jours fait par une de mes filles me fait presque oublier ma fatigue et les coups durs ! un grand merci a mes deux filles pour ca et a ma femme aussi ...d`ailleurs on parles que de nos gamins et on en oublis presque nos femmes ca craint graces matinees ....ca veut dire quoi ? j`ai oublie pour etre franc
NoThErN Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) je venais tout juste d'avoir 18 ans (le 2 octobre) et ma fille es née le 21 octobre Les graces mat. c'est quand tu te leve a 12h, 13h...moi ca m'arrive un peu de temps en temps vu que ma fille es une grosse dormeuse ca lui ai deja arrivé de ce leve a 12h30 Mais ce n'es arrivé qu'une seul fois lol, j'ai pas trop aimé Generalement les week end elle ce leve sur les coup de 8h30 / 9h et me saute dessus en me demandant de lui mettre les dessins animés (Dora et cie...) Pis les femmes impossible de les oubliés, c'est juste que c'est un topic ou l'ont parle de nos enfants... Sans elle ca aurait ete dur d'avoir nos petits monstres Modifié le 24 septembre 2006 par NoThErN
Messages recommandés