"artiste Dans L'ame" ? Exposez Vos Oeuvres :p

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tout le monde

Voilà je trouvais le post de "partager" ses animaux de compagnie sympa alors me suis dit peut etre faire la meme chose pour ceux qui aime dessiner ou autre ? :P

moi je débute un peu en dessin je suis plus du genre portrait. alors voilà mes dessins

portraithk4.jpg

cricri2wq2.jpg

cricrichantetz7.jpg

voilà :)

essayez un peu de deviner qui c'est :P

Modifié par bubar
Posté(e) (modifié)

Rien a re-dire, juste chinese Par contre, c'est le portrait de Laurent Ruquier et celui de George Clouney? ( je sais pas comment ça s'ecrit :fouf: ) J'ai gagner quoi? un mentos, un carambare, un malabare :marteau:

Modifié par bibi595
Posté(e) (modifié)

Rien a re-dire, juste chinese Par contre, c'est le portrait de Laurent Ruquier et celui de George Clouney? ( je sais pas comment ça s'ecrit :fouf: ) J'ai gagner quoi? un mentos, un carambare, un malabare :marteau:

Lol non y'a pas de Laurent ruquier

par contre oui y'a goerge clooney :P

edit : et heu.... t'as gagné des croquettes pour chat :P ça te va ?

Modifié par bubar
Posté(e)
J'ai gagner quoi? un mentos, un carambare, un malabare

Un mentos et une bonne lampée de coca light :mdr:

Sympa les dessins si je ne m'abuse les visages sont plutot difficile... les mains aussi (De Vinci les dessinait tres détaillées)

Posté(e) (modifié)

Petite montage de photo pris par moi meme ;)

signspringxa0.png

D'autre pic:

mini_Araigner.jpg

mini_MVI_4172%20002_0001.jpg

mini_MVI_4172%20002_0004.jpg

mini_MVI_4172%20002_0005.jpg

mini_IMG_4114.JPG

Et voici mon appareil photo:

c02c415b3b53d7c8ef65e7bca41e69d9.jpg

Voila, laisser vos commentaires!

Modifié par X3tr3X
Posté(e) (modifié)

mmm tes dessins sont comment dire .... mmm .... spéciaux .... bah tu sais même van gogh et bcp d'autres étaient des incompris à leurs époques.

Modifié par Btbw
Posté(e)