"artiste Dans L'ame" ? Exposez Vos Oeuvres :p

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tout le monde

Voilà je trouvais le post de "partager" ses animaux de compagnie sympa alors me suis dit peut etre faire la meme chose pour ceux qui aime dessiner ou autre ? :P

moi je débute un peu en dessin je suis plus du genre portrait. alors voilà mes dessins

portraithk4.jpg

cricri2wq2.jpg

cricrichantetz7.jpg

voilà :)

essayez un peu de deviner qui c'est :P

Modifié par bubar
Posté(e) (modifié)

Rien a re-dire, juste chinese Par contre, c'est le portrait de Laurent Ruquier et celui de George Clouney? ( je sais pas comment ça s'ecrit :fouf: ) J'ai gagner quoi? un mentos, un carambare, un malabare :marteau:

Modifié par bibi595
Posté(e) (modifié)

Rien a re-dire, juste chinese Par contre, c'est le portrait de Laurent Ruquier et celui de George Clouney? ( je sais pas comment ça s'ecrit :fouf: ) J'ai gagner quoi? un mentos, un carambare, un malabare :marteau:

Lol non y'a pas de Laurent ruquier

par contre oui y'a goerge clooney :P

edit : et heu.... t'as gagné des croquettes pour chat :P ça te va ?

Modifié par bubar
Posté(e)
J'ai gagner quoi? un mentos, un carambare, un malabare

Un mentos et une bonne lampée de coca light :mdr:

Sympa les dessins si je ne m'abuse les visages sont plutot difficile... les mains aussi (De Vinci les dessinait tres détaillées)

Posté(e) (modifié)

Petite montage de photo pris par moi meme ;)

signspringxa0.png

D'autre pic:

mini_Araigner.jpg

mini_MVI_4172%20002_0001.jpg

mini_MVI_4172%20002_0004.jpg

mini_MVI_4172%20002_0005.jpg

mini_IMG_4114.JPG

Et voici mon appareil photo:

c02c415b3b53d7c8ef65e7bca41e69d9.jpg

Voila, laisser vos commentaires!

Modifié par X3tr3X
Posté(e) (modifié)

mmm tes dessins sont comment dire .... mmm .... spéciaux .... bah tu sais même van gogh et bcp d'autres étaient des incompris à leurs époques.

Modifié par Btbw
Posté(e)

mmm tes dessins sont comment dire .... mmm .... spéciaux .... bah tu sais même van gogh et bcp d'autres étaient des incompris à leurs époques.

en quoi ils sont spéciaux mes dessins ? :P ce sont de simple portrait un peu mal fait lol je vois pas ce qu'il y a de spécial dedans ?

X3TR3X

j'aime beaucoup tes photos ! surtout les photos des eclairs !!! bravo

Posté(e)

Salut c'est vrai que les portraits sont difficiles, d'ailleurs je crois bien avoir reconnu la "Tortue Attitude" non? ^^ Donc ça signifie qu'ils sont pas si mals que ça :)

X3tr3x, symap tes macros^^ comment tu fais pour prendre la foudre? Ca m'interesse pas mal de savoir faire ça, merci.

ps: ou alors tu filmes d'abords et tu sélectionne ensuite?

@++

Posté(e)

Salut c'est vrai que les portraits sont difficiles, d'ailleurs je crois bien avoir reconnu la "Tortue Attitude" non? ^^ Donc ça signifie qu'ils sont pas si mals que ça :)

X3tr3x, symap tes macros^^ comment tu fais pour prendre la foudre? Ca m'interesse pas mal de savoir faire ça, merci.

ps: ou alors tu filmes d'abords et tu sélectionne ensuite?

@++

Deuxieme, ses pour sa que l'image est petite et de base qualité!

Posté(e)

Arff je me doutais un peu, j'ai déjà fait ça aussi mais de nuit et une mini caméra, c'est pas top. Il doit exister un déclencheur ou un truc mais je trouve pas. Tout ce que je sais c'est qu'il faut un app fixe et qu'il faut règler l'obturateur sur le mode lent avec l'ISO sur 50 ou 100. Mais je peux pas régler tout ça sur le mien. Encore un futur achat

Posté(e)

Ah y-est, je l'ai reconnu. C'est Christophe de la Nouvelle Star !!!

Je gagne quoi ? Je gagne quoi ?

Plus sérieusement, pour le dessin, il y a déja eu ce topic.

désolé quarentin j'avais pas vu le topic sur les dessin :(

mais en meme temps ce post n'est pas que pour les dessins :)

enfin je sais pas à toi de voir si tu juge bon ou pas de le supprimer

et oui c'est bien christophe le gagnant de la nouvelle star lol je pensais vraiment pas que vous alliez trouver.

Posté(e)

J'ai reconnue tout de suite Christophe de la nouvelle star ! trop bien fait :)

Moi aussi je déssine et j'adore sa quand j'ai rien a faire ou quand j'ecoute pas les cours. Mais j'ai pas de scan :(

Posté(e)

Salut. xbox time j'aime beaucoup tes wall ! ils sont tres bien fait je trouve. photoshop fait vraiment des merveilles :P

ben du coup je suis content que beaucoup de personnes ont reconnu christophe de la nouvelle star. c'est qu'ils sont peut etre pas si mal fait que ça finalement :P

ça fait plaisir :)

et skylan comme l'a dit quarentin j'ai pas de scan non plus je les ai pris en photo avec mon apareil numérique. et juste un peu retouché le contraste sur photoshop. et voilà ce que ça a donné. vas y montre nous tes dessins :)

Sinon quarentin tu peux pas nous montrer un peu tes peintures ? :)

Posté(e)

Oki ben c'est ce que je vais faire.

Dès que j'en fait un jle prend en photo :ok:

Moi mon style c'est + Manga / déssin animé.

Portraits trop hard :P

Posté(e)

salut

dit xboxtime je peux prendre tes wallpapers et faire des skins pour evox avec? S.V.P :wub:

Oui oui pas de probleme

et aussi je doi dire que je n'est pas fair a 100% le wallpaper...

seulement les genre de ''tubes'' que j'ai pas fait

voila je t rehoster la 2ieme

http://img205.imageshack.us/img205/4933/ar...uesxbox1pi4.jpg

ah oui.. je veux voir tes skins apres :P:D