Clé Rc4 Pour Bios Executer 4979

Messages recommandés

Posté(e)

:angry:

Salut à tous

Je viens juste de changer mon 80 go par un 200 Go.

Pour pouvoir utiliser plus de 137 Go, il faut que je charge le dernier bios Executer (4977). Après de nombreuses recherches dans les post, je suis maintenant bloqué.

Je pense que la clé RC4 qui tournait avec l'ancien bios Executer (méthode phoenix) n'est pas compatible avec le dernier bios.

Est-ce le cas ?

Si oui, comment obtenir la clé pour le bios 4979.06 ?

Si non, que faire ?

Merci

Pat

Posté(e)

Si tu utilise phoenix et non une puce pour ta console, le 4979.06 BFM fonctionne impec, sans besoin de le modifer par toi meme. Tu a quelle version de PBL? si c'est la 1.3 passe a la 1.3.5i bcp plus pratique pour tester les bios :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Mon Phoenix Bios Loader est en version 1.3. Je vais essayer de trouver la dernière version. Je te tiens au courant de ma progression

Pat

Posté(e)

Je viens juste de loader la version PBL1.3.5i-signer-bigfonts-by-gueux et toujours rien ! L'écran est figé dur Phoenix loader 1.4.....Starting USB

(j'ai remplacé tous les fichiers exitants sur ma xbox par ceux fournis dans le rar)

Une suggestion peut-être ?

Invité patator
Posté(e)

:rolleyes:

Tout marche maintenant correctement.

Avec le PBL 1.35.i, il faut penser à mettre les bios dans le répertoire bioses (et non bios comme le précédent PBL). Le xboxrom.bin installé sur la racine de C n'est pas utilisé.

Il est aussi très important de mettre à jour la version de Evox (la mienne ne gérait pas G).

Merci pour le coup de main

Patator