Invité lastfly Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 g installer phenix sur une xbox version 1.1 o debut aucun probleme tout fonctionnais normalement mais lors de l envois d une ancienne sauvegarde d un jeux la xbox c mise a rebooter en boucle et il est meme impossible de lancer 007 que dois je faire pour reparer cet xbox ?
chinouine Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 lus je pense que tu doit mettre une puce ou essaye de booter sur un cd evox ou autre je penche plus sur un cd pour remettre le d ur d' origine. @+
Invité aggresso Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut Lastfly, j ai eu un problème similaire, si tu veux moi pour réparer ca j ai récupéré le disque dur d origine d un ami, j ai fait la technique du hotswap (d ailleur un grand merci a ackman ) et j ai fais un backup de son disque avec hdd driver, j ai restauré mon dur avec le backup et la ca remarche seul inconvenient je n ai plus accès a evox mais au moins quasiment tous les jeux originaux marchent , au préalable j ai quand meme fait un backup de mon dur (avec le problème ) sur mon pc au cas ou le disque de mon pote aurait mis encore plus la m***e qu avant . Enfin voila maintenant me reste qu a trouver un cd rw verbatim qui peut etre gravé en 4x :s c est pas gagné j espere que tu arrivera a résoudre ton pb avec ca (si tu peux avoir un disque dur original de xbox) bye all. si tu veux voir mon post c est ici http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=12611
Messages recommandés