Invité Deri Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour a tous!! Alors voila l' emulation de Chrono Cross sur xbox avec Pcsxbox est pas parfaite! pourtant ds la liste de compatibilité il est marque que ca fonctionne parfaitement... Alors voila, pdt els combats c saccade!! et les graphismes sont moches!! rien a voir avec ePSXe mais cela est surement du a la qualite des emulateurs... enfin bref qq1 aurait-il une solution pr que ca rame moins pdt les combats?? et pr que cela soit plus beau aussi?? jai une autre question concernant le " default graphic filter" a quoi cela correspond-il? selon le reglagle, il y en a qui plante!! et ce n' est pas plus joli pour autant!! merci de m' aider je vous en serez tres reconnaissant
cyclopebox Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Y'a pas que Chrono Cross qui rame, dés que l'émulateur fait tourner un jeu qui utilise des ressources, ça ralentit sévère (à mon avis X-PORT n'a pas encore mis dans son émulateur la gestion de la mémoire virtuelle) Pour Chrono Cross, dans "SET GRAPHICS FIXS", j'ai coché "Odd/Even bit hack" et "Framelimit", ça accélère un peu le temps de chargement des combats. Sinon, la solution extrême consiste à tout décocher; le point négatif est que pendant les phases de jeu d'exploration, tout sera trop rapide. Vivement qu'X-PORT nous corrige tout ça... PS : par-contre pour les filtres graphiques, je vois pas à quoi ça sert...
Messages recommandés