Installation De Applications Sous Evolution X

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

la je vien de finir l'installation de evolution x sur ma xbox par la methode 007 avec splinter cell,

et je voudrais savoir comment y installer des emulateurs desus, comment installer xbmc et enfin comment memorizer sur mon disque dur un jeux xbox.

merci

Posté(e) (modifié)

ok merci de ta reponse, mais je suis desoler si tu dis que g pas chercher mais je suis novice en le styl donc je ne sais pas comment qu'ont cherche sur un forum ou par exemple tu dis que xcalibur est mon amis mais je ne sais meme pas ques-que c donc aider moi avant de me juger!!!

en tout cas je vais faire un tour ds ton lien voir si ça m'aide

merci en tt cas

Modifié par fatjoe77
Posté(e)

Salut,

Tu n'as pas compris comment marchait ce forum alors. Ici on cherche avant de poser des questions et le bouton recherche est quand meme visible il me semble.

L'excuse "je suis débutant" n'en est pas une elle montre juste que tu ne veux pas trop te fatiguer.

Lis tous les tutos ainsi que le guide du débutant et ensuite poses des questions sur les points qui te paraissent flous. Sinon laisse ta console d'origine et ne te lance pas dans le hack.

A bientot

Posté(e)

Salut,

Tu n'as pas compris comment marchait ce forum alors. Ici on cherche avant de poser des questions et le bouton recherche est quand meme visible il me semble.

L'excuse "je suis débutant" n'en est pas une elle montre juste que tu ne veux pas trop te fatiguer.

Lis tous les tutos ainsi que le guide du débutant et ensuite poses des questions sur les points qui te paraissent flous. Sinon laisse ta console d'origine et ne te lance pas dans le hack.

A bientot

c'est clair que tu cherche pas bcp

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59907

Posté(e)

ok les mec dsl!

mais la je vais vous poser une question qui est pas ds les tutos:

es-ce possible de installer des applications sur sa xbox d'une autre maniere que par le ftp ( ex: par cd ou carte memoire ou clé usb.... etc...) ?

Posté(e)

oui, mais il faut que la clef soit compatible et tu es limité à 128Mo maxi ....

sans parler que pour charger la clef sur le PC, ce n'est pas de tout repos ....

Posté(e)

bah si ça suffit pas 128 MB ce n'est pas un probleme pour moi, il y a mon pere qui en as une de 512MB qui marche sans probleme sans probleme dans ma xbox!

Donc s'il y a une technique de installation par clée usb merci de me dire comment faire.

merci pour vos reponses

Posté(e)

Salut,

C'est possible par CD.

1ere méthode : Tu te sers D'Xcalibur .

2eme méthode : Il faut que tu graves tes programmes en suivant le tuto "graver des fichiers" dans la rubrique iso et ensuite tu les copies dans ton disque dur grace à un explorateur de fichier.

++