jmb Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Salut à tous J'ai fait des recherches, parcouru les forums "exploits" et "xbmc", et il s'avère impossible de trouver une méthode pour installer XBMC (ou n'importe quel autre dash) en dash sur une Xbox préparée avec Ndure 2.4 et Unleash comme dash. Quelqu'un pourrait-il m'aguiller svp? Soit me désigner le lien que je n'ai pas sû trouver moi-même (je ferai alors mon mea-culpa), soit m'indiquer la méthode simple pour le faire manuellement (j'ai trouvé sur le net une méthode basée sur un logiciel appelé AIC mais je ne trouve pas ca intéressant, je préfèrerais le faire manuellement pour comprendre où vont les fichiers). Merci d'avance Modifié le 18 septembre 2006 par jmb
Tang Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Avec Ndure, tu installe le mode Dual-Dash et tu peux booter sur Unleash ou XBMX selon que tu appuies sur "power" ou "Eject". Pour la technique, je te renvoie au paragraphe correspondant dans le pdf livré avec Ndure.
jmb Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Ah! Merci bien pour cette première indication!! J'ai bien installé le mode dual-dash, mais sans toutefois le mettre en application! Ceci étant dit, sur mon install Ndure2.4 j'ai Unleash en principal et EvolutionX en alternatif. Je ne sais donc toujours pas comment installer XBMC à la place de l'un d'eux!! Modifié le 18 septembre 2006 par jmb
jmb Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 Après relecture du PDF de la Ndure, il me semble que le plus simple serait que je place le raccourci XBMC à la place du default.xbe qui se trouve dans E:\dashboard
sneak78 Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Si ça n'a pas change quand on est en dualboot, s'il n'y a pas de default.xbe dans le dossier e:\dashboard\alternative\, il va chercher dans E:\Apps\XBMC. Perso j'étais avant en dualboot unleash/XBMC et finalement j'ai mis uniquement XBMC et unleash en application... Je l'utilisais jamais alors...
jmb Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 OK, donc s'il ne trouvait pas de dash alternatif il allait direct chercher XBMC. Parfait. Mais comment as-tu alors fait pour faire en sorte que XBMC devienne le dash par défaut (à l'appui sur power)?
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Met le raccourci dans E:\Dashboard en l'appelant default.xbe .... comme expliquer sur la page de Modhack
jmb Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca confirme ce que je pressentais, merci jp33
Messages recommandés