Va T-il Avoir Un Downgrade Pour 2.71 Ta-082

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Dis mois, est-ce que tu possède un ta-082 ?

Parce que si tu possède ce board alors laisse moi te dire que c'est le premier que j'entend qui en a un.

Dans les dernières nouvelles sa disait qu'il falllait ètre patient. :D

bonne chance

Posté(e)

Oui je possede une TA-082 !

Dacord merci je vais patienter ! (pas trop longtemp quand meme jespere !)

Mais esce que ces sure quil va en avoir un ou sa va etre un eloader pour 2.71 pour faire fonctionner les EBOOT non signer (homebrew) ?

Merci davance !

Posté(e)

non pas du tout mais c'est parceque je ne suis pas en europe mais au Canada c'est pouquoi j'ai pu en avoir une ! mais c'est a quand le downgrade ta-082 2.71 svp je suis impatient !

quelquemois ? moin ? plus ?

Posté(e)

A part etre patient que veux tu qu'on te dise ?

oui cest certain il y aura un Downgrade...

Quand ?

un jour !

Si tu es impatient tu peux essayer de te lancer dans la programation... tout le monde a eu ce moment de flottement.. tout les possesseurs de PSP on attendu un jour ou l'autre leur Downgrade et ça arrive ..; faut juste etre patient

:rolleyes:

Posté(e)

Resalut,

Si tu es aussi impatient que ca, je te conseil de vendre ta PSP et d'acheter une autre peut-être qu'elle sera bonne. On ne peut pas pousser les programmeurs à faire une job volontaire.

bonne chance

ciao

Posté(e)

Plop!

Le 22 Mai 2007, par contre je ne sais pas si ce sera pluto vers 13H ou plutot vers 14H... Désoler mais on n'a pas de voyant chez gueux (a part une madame Irma qui a sevit ici qq temps ^^).

Plus serieusement, tu peux downdrager une TA-082, mais c'est super long et super pas facile, car Ookm a trouvé la soluce, mais il le fait lui même et passe plus de 40 minute par PSP... A mon avis tu a donc plus vite fait d'allez revendre ta PSP et de t'en acheter une compatible.

++

PS: non je ne sais pas comment contacter Ookm ^_^