Salut A Tous Quelqu'un De Sympa Pourait T'il

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je suis trés newbie au niveau du hacking game cube et donc jaimerais demander a une ame genereuse lol si ici ou par PV deja pouvait me dire tout les logiciels qu'il faut pour lancer les jeux sur game cube sachant que j'ai déja acheter Phantasy Star Online Ladaptateur haut Debit et g le cable croisé alors j'aimerais savoir tout les logiciels et un petit tuto assez rapide pour pouvoir faire tourner les jeux j'ai telecharger deux jeux que g deja pour tester (Mario Kart Double Dash et F-Zero Gx ) voila alors qi quelqu'un avait l'amabilité de maider ce serait super sympa merci davance! woot

Posté(e)

J'etais comme toi il n'y a pas si longtemps que ca et oui merci msieur avec ta barbe blanche ( en plus il été sympa il m'a tout amener ce kil fo )

Tu as des tuto et une fonction recherche

Pour moi ca a marcher nickel mais si tu as besoin d'aide suplémantaire PM moi

Tchao

Posté(e)

C'est pas par PM si tu as un prob, expose le ouvertement sur le forum, par contre tu abuses un peu, y a des tutos complets qui t'aurraient éviter de poster si tu avais pris la peine de les lire...

Posté(e)

Ben bienvenue dans le monde du Cube.

Moi aussi j'étais comme toi, mais j'ai tout appris tout seule en lisant les tutaux, qui sopnt trés bien fait et en francais en plus :)