xx182 Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour a tous, voila je possede depuis maintenant quasiment 1 an ma xbox 360, et j'ai un retroprojecteur sony, qui a environ 3 ans, taille 110cm..... La xbox est actuellement brancher avec le cable péritel de base, je voulais savoir ce qui serai le mieu pour amélioré la qualité de l'image sachant que le retro n'est en aucun cas hd... Merci!
deagle Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 si le projecteur a une entrée Svidéo c'est mieux (rond noir avec 4 petits trous) si il a une entrée VGA c'est ENCORE mieux (trapèze avec 15 trous)
Btbw Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 s video possible ... vga sur un projo non hd j'ai des doutes Sinon si tu n'as aucune des 2 tu peux acheter le cable RGB officiel ou nom qui améliorera grandement la qualité de l'image.
xx182 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 je vien de regarder j'ai bien une entré svideo mais pas de vga....pour le cable j'ai deja un cable vga qui me permet de relié mon pc a ma télé, possiblité de trouvé un adaptateur pour la xbox?
Xnico72 Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
stefoulefou Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 salutations moi j'ai pas le hd mais j'ai le vga
txt@ Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour infos branche ta xbox en vga tu veras c'est le jour est la nuit la différence est mortel
Messages recommandés