X3tr3X Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de nettoyer mon lecteur Xbox. Si vous avez besoin de plus d'info, je vous en donnerais demain. Merci d'avance ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut pas besoin de tellement d'info pour nettoyer un lecteur: deux options: 1. le nettoyage à sec avec un cd de nettoyage 2. le nettoyage de la lentille avec un q-tip imbibé d'alcool à brûler ( ouvre la console et enlève les toles du lecteur avant, ça sera plus facile )
X3tr3X Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 Lequelle est le plus éfficace? Et pour l'option 2, est-ce qu'il existe un tuto? ++
bugess Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut tu peux également utiliser un cd lens cleaner, nettoyage humide pour lecteur et graveurs cd/dvd, @+
aladdin Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, Perso, je te conseille d'abord le CD de nettoyage à SEC Si les symptomes persistent, alors tu pourra effectuer un nettoyage avec un produit à base d'alcool.
X3tr3X Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2006 D'accord, ma essayer le a sec. Mais je nest aucun risque se brisser ma lentille? Car ses pour nettoyer les lecteur CD et non xbox? Sa ne doit pas changer grand chose!
X3tr3X Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, Voila, j'ai toujours les meme probleme, alors j'aimerais savoir si vous auriez un tuto pour me dire comment le nettoyer avec un produit a bas d'acool. Merci d'avance!
aladdin Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Re, vmaxspped3 te l'a expliqué plus haut : 2. le nettoyage de la lentille avec un q-tip imbibé d'alcool à brûler ( ouvre la console et enlève les toles du lecteur avant, ça sera plus facile )
X3tr3X Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 De l'alcool à bruler, sa ressemble à quoi? Car je crois qu'au quebec on a pas sa!
ded Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut avec de l'alcool a 70°, ça marche aussi. @+
X3tr3X Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut avec de l'alcool a 70°, ça marche aussi. @+ Ok, merci, c'est cela que je voulais savoir. PS: Ce n'est pas de l'alcool a 70°, mais à 70%, lol
X3tr3X Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, J'ai faite arranger mon jeu, j'ai nettoyer a sec et ensuite avec de l'acool, MAIS JE SUIS TOUJOURS PAS CAPABLE DE LOADER LES FOUTU MAPS DE HALO 2 QUI SON SUR LE DVD. Aidez moi quelqu'un avant que je lance mon xbox au bout de mais bras!
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 pour uploader les maps d'halo 2, tu dois avoir une sauvegarde du jeu sur ton hdd et assez de blocs libres. j'imagine que c'est le cas...
X3tr3X Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Mais exemple, sur le CD il y a des maps, exemple ascension, mais je suis pas capable de la loader, sa écrie, "Vous n'avez pas pu charger la carte" défois sa marcher et sa prend genre 5 minute avant que la partie commence, sa fait juste écrire "Attente de chargement de la carte sur toutes les consoles" et je suis tout seul dans game. On j'entend mon lecteur DVD rusher. Ou bien, quand je met mon jeu dans mon xbox, sa me dit que sa prend l'adapteur spécial pour les les films DVD. Ou encore, car je réussis a partir Halo, le menu prend 5à10 secondes avant que je voye les mots, je vois juste le surlignement. Et les icones aussi son flou, et sa prend un 5à10 secondes avant des voirs. Alors, je pensais c'était mon le cd de mon jeu lui meme, alors je l'ais faite réparé, et sa marchais encore moins, apres j'ai nettoyer mon lecteur, mais sa ne marche pas plus. Modifié le 3 octobre 2006 par X3tr3X
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est bizarre comme symptomes, il y a un bug !!! le mieux ça serait de tout mettre sur le disque dur, le jeu et le add-on, après tu n'as plus besoin de ton lecteur ; moi c'est ce que j'ai fait, ça met du temps mais tu dois avoir un problème pour que ça ne passe qu'à moitié !? peut etre manque de place sur le hdd, ou ton hdd fatigué,...
X3tr3X Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Mais le problème, c'est que je joue sur XboxLive, comme tu peut voir dans ma signature ^_^ Ma essayer de vous tourner un petit video. Modifié le 3 octobre 2006 par X3tr3X
X3tr3X Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai pas de 360, mais ma faire un petit video pour vous montré se qui se passe.
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah bon, désolé, je croyais que les gamertags, c'était que pour les 360...
Messages recommandés