Xcalibur 2.5 Cool Il Est Sortie!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je télécharge xcalibur 2.5 mais appart les correctif quel en sont les avantage du 2.5 si j'ai le 2.4 ? merci car je n'est pu trouver sur le site merci

Posté(e)

Pour l'exploit, rien du tout depuis la 2.0 (il y aura bientôt une surprise de ce côté là .... encore un truc que n'ont pas les puces et qui améliorera l'affichage même sur les télés et cordons vidéo basiques (tout le monde n'a pas un plasma de 103cm dans sa chambre ..... :rolleyes: ))

Pour le reste, des améliorations à l'utilisation ainsi que des corrections de bugs (même si j'en ai créé de nouveau en corrigeant la plupart des anciens .... on appelle ça un acte manqué ..... ggne )

C'est la version la plus aboutie depuis la 2.1.1

Posté(e)

il y aura bientôt une surprise de ce côté là .... encore un truc que n'ont pas les puces et qui améliorera l'affichage même sur les télés et cordons vidéo basiques (tout le monde n'a pas un plasma de 103cm dans sa chambre ..... :rolleyes: ))

Ou làlà ! Tu m'intéresses là !

Posté(e)

ben si ... mais non .... vu que temporairement, je l'avais transférée sur l'autre partition du DD (besoin de place sur l'autre disque dur).

Et comme toujours, c'est à ce moment là que tout arrive .... bref à la trappe, on ne va pas en faire un fromage, c'est trop tard ....

Posté(e)
CITATION(jp33 @ 18-09-2006, 12:05) *

il y aura bientôt une surprise de ce côté là .... encore un truc que n'ont pas les puces et qui améliorera l'affichage même sur les télés et cordons vidéo basiques (tout le monde n'a pas un plasma de 103cm dans sa chambre ..... rolleyes.gif ))

+ 1 .

je suis curieux de savoir de quoi il s agit ^_^

et pour ceux qui ont un plasma de 103 cm ds leur chambre , ça aura une utilité?

chinese

CITATION(jp33 @ 18-09-2006, 12:05) *

il y aura bientôt une surprise de ce côté là .... encore un truc que n'ont pas les puces et qui améliorera l'affichage même sur les télés et cordons vidéo basiques (tout le monde n'a pas un plasma de 103cm dans sa chambre ..... rolleyes.gif ))

+ 1 .

je suis curieux de savoir de quoi il s agit ^_^

et pour ceux qui ont un plasma de 103 cm ds leur chambre , ça aura une utilité?

chinese

Posté(e)

ben si ... mais non .... vu que temporairement, je l'avais transférée sur l'autre partition du DD (besoin de place sur l'autre disque dur).

Et comme toujours, c'est à ce moment là que tout arrive .... bref à la trappe, on ne va pas en faire un fromage, c'est trop tard ....

Toutes mes sincères condoleances pour ton DD crying .....

A+

Posté(e)

Hello :)

J'ai un problème lol

Me suis abonné hier au live, la console était d'abord "exploitée", puis n'arrivant pas à installer l'option dualboot, je me suis résolu à supprimer l'exploit pour m'abonner, mais comme j'ai pas envie de "brider" ma console (en plus j'ai pas mal de choses sur le disque dur, c'est un 80Go), j'ai décidé de réinstaller l'exploit avec Xcalibur 2.5, mais je ne peux toujours pas utiliser le dualboot... ça me fait un truc genre "invalid comm..." et il me dit visiblement que certains fichiers sont introuvables... est-ce que qqu'un pourrait m'aider please ?