Messages recommandés

Posté(e)

Ola,

J'aimerais bien me prendre une HD dans le futur, car perso je pense que maintenant c'est un peu balancer l'argent par les fenetre, vu qu'a part la 360, y'a rien en HD (a part certains films sur TPS et Canal)

Donc, je me tate encore entre plasma et LCD (sachant que plasma vaut mieux prendre l'extension de garantie), mais ensuite niveau caracs, je vois pas trop ce qu'il faut comprendre mis a part le temps de reponse (et encore, entre 8 et 16, je suis meme pas sur qu'il y ai une si grosse difference mis a part le prix)

Donc, pour le contraste, c qui le mieux, tout comme pour la connectique etc...

Et question con: c'est quoi cette histoire de dalle dont tout le monde parle ?

Merci a vous les pros chinese

Posté(e) (modifié)

plasma : surtout fait pour les grande diagonales (a partir de 107cm)

sinon les critéres :

entrée YUV (pour pas avoir à racheter de cable, sinon yuv plus coloré que VGA, mais VGA bcp plus fin que YUV)

resolution mini : 1368* 768

contraste : le plasma l'emporte largement (bcp plus de couleurs, de nuance, de dégradés

luminosité : le lcd est gagnat, un plasma est moins lumineux mais bcp plus coloré, aprés ça depend des gouts de chacun.

temps de réponse : à partir de 8ms je pense c'est niquel pour la 360.

sinon pour avoir la HD à pas cher avec uniquement la 360 :

achete un écran lcd de pc.

Modifié par Btbw
Posté(e)

Merci de vos reponses.

Passé un moment, j'y ai pensé a l'cran de PC, mais comme ma console est dans le salon pour profiter de mon Home cinéma, passer d'une TV 82cm a un ecran de PC de 40 cm, ca le faisais pas :P