Invité aggresso Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut a tous Voila j ai essayé la technique avec le jeux mechassault pour pouvoir lancer evox, je l ai fait ca a marché j ai mis evox sur le disque dur et la j ai eu un problème, j ai mis les fichiers bert et ernie dans font et a la racine de C, mais le problème c est que maintenant je n ai plus rien qui se lance. J allume la console et la j ai le début du dash microsoft puis la console reboot elle reboot tout le temps maintenant, je peux plus lancer les jeux ni rien d autre, en gros chui dans la m***e, il faut préciser aussi que j avais les mise a jour xbox live. J ai lu des posts ou la pose d une puce a réussi a faire marcher la console, j ai commandé une aladin advance (j ai une xbox 1.0) et j aurai aimé savoir si ca allait réussir a me faire marcher la console. J ai aussi récupéré le disque dur d origine d un ami a moi et j aimerai savoir aussi si le fait de ghoster son disque sur le mien (ce sont 2 disque d origine XBOX) va marcher, parce que bon si ca démarre toujours pas sur mon disque dur et que ca démarre sur le sien je compte le ghoster donc voila. Merci a tous de vos réponses. Bye.
Jojo90 Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Tu mets l'un des 2 jeux dans le lecteur (MechAssault (original, forcément...) ou 007 (idem)), tu éteinds ta XBox et tu la rallumes. Normalement ça devrait lancer le jeu directement, sans charger le DashBoard, et donc, sans te planter dans les pattes... Dans le jeu tu fais <Chager partie> et ça devrait te lancer EvoX = connextion FTP = possibilité de récup' tes données... Mais avant tout autre chose, tu vas dans la section TUTOS et TU LIS (Grrrrr ! ), correctement (!!! ) ce qu'il faut faire... il ne suffit pas de mettre les 2 fichiers de fontes en place, il te faut également les fichiers d'EvoX...
FlFF Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Puis faut eviter d'utiliser des vieux fichiers, les fonts a utiliser sont celles du pack "reloaded"
Invité aggresso Posté(e) le 31 décembre 2003 Posté(e) le 31 décembre 2003 J ai installé evox sur le disque dur, j ai suivi les tutos a la lettre(j ai du les lire facilement 20 fois avant de le faire pour etre sur ) mais j ai quand meme eu le problème, je sais pas ce qui c est passé je pense pas que ca marche de démarrer la console avec le jeux dedans je vais réessayé (une autre fois ) mais bon logiquement ca ne démarre meme pas le jeux, c est pour ça que je voulais savoir si avec une puce ça marchait enfin merci de votre aide
Invité aggresso Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 J ai monté ma puce (aladdin advance), rien ne marche ca me fait le meme problème que sans la puce, j ai une sauvegarde du C de la xbox sur mon pc, mais le problème c est que le hotswap marche pas et j aurai aimé savoir si y a pas moyen de remettre mon C d origine tout en sachant que la xbox ne boot aucun cd ou dvd, si quelqu un pouvais m aider ce serai super sympa parce que la je sèche totalement Merci a tous et bonne année
GogoAckman Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 J ai monté ma puce (aladdin advance), rien ne marche ca me fait le meme problème que sans la puce, j ai une sauvegarde du C de la xbox sur mon pc, mais le problème c est que le hotswap marche pas et j aurai aimé savoir si y a pas moyen de remettre mon C d origine tout en sachant que la xbox ne boot aucun cd ou dvd, si quelqu un pouvais m aider ce serai super sympa parce que la je sèche totalement Merci a tous et bonne année qd t as ce genre d erreur (ca doit etre erreur 16) le disque dur ne se delocke pas et pas moyen de faire un hotswap. Pour contourner le probleme , tu dois debrancher la nappe du lecteur dvd , la box te met erreur 12 et tu peux faire le hotswap et restaurer ce qu il faut. Bonne chance .
Invité aggresso Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) Merci ackman pour ton aide, j ai regardé j ai une erreur 11 mais je vais quand meme tenter on sait jamais des fois que la chance serait avec moi (pour une fois ) Modifié le 1 janvier 2004 par aggresso
Invité aggresso Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci ackman j ai pu refaire marcher ma xbox mais malheureusement evox ne se lance plus :s, et si je lance un jeux alors ke je suis dans le dash microsoft ca me met erreur 21, ca c est pas un problème elle remarche c est déja ca , le truc que j aurai aimé savoir c est s il existe un programme comme hdd driver mais qui permettrai de voir le contenu du disque dur parce que j ai fait un backup du disque dur d un ami qui est délocké, j ai récupéré le system par hdd driver sur mon disque dur mais lorsque je lance hdd driver avec mon disque dur ca me met toujour error file size (le truc habituel quoi ) et j aimerai remettre le backup de C que j ai sur mon disque dur pour refaire marcher evox. Merci a tous
GogoAckman Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci ackman j ai pu refaire marcher ma xbox mais malheureusement evox ne se lance plus :s, et si je lance un jeux alors ke je suis dans le dash microsoft ca me met erreur 21, ca c est pas un problème elle remarche c est déja ca , le truc que j aurai aimé savoir c est s il existe un programme comme hdd driver mais qui permettrai de voir le contenu du disque dur parce que j ai fait un backup du disque dur d un ami qui est délocké, j ai récupéré le system par hdd driver sur mon disque dur mais lorsque je lance hdd driver avec mon disque dur ca me met toujour error file size (le truc habituel quoi ) et j aimerai remettre le backup de C que j ai sur mon disque dur pour refaire marcher evox.Merci a tous dans ce cas la , je fais un backup de la xbox "propre" avec hdd driver. je fais le hotswap sur la xbox qui demarre plus , je lance hdd driver , t as l erreur , c est pas grave , tu fais restore la partition de l autre XBOX et tu met system only (c est le C) , comme ca tu ne perd ni tes sauvegardes , ni le reste .
Invité aggresso Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 c est exactement ce que j ai fait mais le pb c est que ca marche pas enfin si mais comme ce que j ai mis dans mon post précédant, en fait il faudrait ke je puisse remettre le C que j ai sauvegardé ( a l arrache je sais mais bon), je l ai sauvegardé en faisant un copié collé du ftp sur mon dur, mais pour ca il faudrait que hdd driver arete de me mettre error file size meme avec le C du disque de mon ami ca me met l erreur pourtant il n y a pas touché (enfin logiquement :s), donc voila vais retenter une autre fois . Merci pour tout ackman
GogoAckman Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 en fait l erreur vient d une partition vide ou de fichiers , ton pote doit avoir des sauvegardes ou avoir copie des mp3s. le backup du C ne sert a rien ds ce cas la (a moins que t aie mis la puce et que tu bootes sur un cd d evox) , il faut prendre une xbox deja faite avec phoenix et faire un backup de cette xbox. (comme je l ai fait pour 4 personnes , si ca merde , j ai le choix :lol: ).
Invité aggresso Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 ok bon bah en gros il me reste qu a trouver un cdrw qui va bien quoi , et surtout de voir pourquoi ma puce fonctionne pas, merci pour tout ackman
Messages recommandés