houbahop Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai un souci qui je pense est récurrent à bcp d'autres utilisateurs. Hier matin je me suis procuré la clé usb WIFI max, pour pouvoir jouer sur xlink, mais pas moyen.. J'arrive à me configurer la psp pour utiliser le navigateur internet par example mais pas à jouer online. Pourtant j'ai suivi les tutos sur le site de xlink sans succés. Ma psp est bien reconnue et configurée par xlink, mais une fois dans le logiciel lui même, impossible de voir les parties, et personne ne voit les miennes. J'ai essayé deux ou trois jeux : monster hunter, ridge racer, everybody's golf. Rien de rien (sauf une fois, il m'a dit que comme quelqu'un d'autre avait déja créé une partie avec le même canal que moi, je ne pouvait pas continuer). De plus je n'ai pas trés bien compris dans xlink comment on fait pour voir des autres parties; ce que j'ai tenté, c'est de me mettre en mode : j'essaye de joindre une partie, alors que je suis dans un salon ou un autre utilisateur est host. Et puis je scanne dans le jeu, sans succés. Je ne désespère pas, mais ça commence à m'agacer cette affaire et j'aimerais bien jouer un peu En plus les utilisateurs expérimentés d'xlink sont des vaches, personne ne veut m'aider, je me fais bannir des salons voila, j'espère qu'une ame charitable pourra bien m'aider avant que je mette ma clé wifi au micro-ondes pour voir si elle marche mieux après Houbahop Modifié le 17 septembre 2006 par houbahop
houbahop Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 bon, allez savoir pourquoi maintenant ça marche ! C'est vraiment class le jeu online ! j'ai fait une partie de dbz co ntre un italien ca ramait pas un poil, et un ptit golf avec un british, ct sympa aussi
Messages recommandés