bubar Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Bonjour tout le monde Voilà mon soucis. mon ecran d'ordinateur portable cassé je me suis acheté un ecran tft IISONIC pour depanner et donc je l'ai relié à mon pc portable. et maintenant chaque fois que le lis une video meme si c'est du streaming sur le net (genre youtube) ça se met automatiquement en plein ecran. et là je peux rien faire ! ni stop, ou avance, ou autre. quand je fais clic droit ça fait rien ça reste sur la video tant qu'elle s'est pas fini. meme si j'appuis sur echap ou toutes les touches de mon clavier bref ça fait vraiment rien. Pour arreter la video obligé de faire alt+F4 enfin voilà je me disais que ça doit etre une option du moniteur qui met les videos automatiquement en plein ecran. donc je voulais savoir si quelqu'un sait comment enlever cet option qui sert vraiment à rien et qui est plus saoulant qu'autre chose.... j'espere m'etre fait comprendre. et merci de m'aporter votre aide Modifié le 17 septembre 2006 par bubar
deagle Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 ça ressemble à une fonction vidéo de la carte graphique quand on branche un écran secondaire essaie de trouver comment faire pour que cet écran externe devienne l'écran principal (dans les pilotes de la carte graphique, sur une touche du clavier..)
bubar Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 ça ressemble à une fonction vidéo de la carte graphique quand on branche un écran secondaire essaie de trouver comment faire pour que cet écran externe devienne l'écran principal (dans les pilotes de la carte graphique, sur une touche du clavier..) Merciiiiiiiiiii deagle ! le soucis venait bien de là. grace à toi j'ai pu regler le probleme. ça venait bien du fait que mon ecran soit pas l'ecran principal. maintenant ça fonctionne parfaitement.
Messages recommandés