dad_27_ Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous, voila mon probleme j'ai installé une dms4 se lite sur ma PS2 V4.Quand je l'allume sa me marque "veuilez insérer un media au format PS2".Ceci avec les dvd, les cd etc...Quand je met le cd gravé avec le bios et ke j'appuis sur triangle, rien ne se passe....j'aimerais bien savoir d'ou vient le problème. PS : le point V n'est pas soudé mais le point T l'est par contre
xam1311 Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous, voila mon probleme j'ai installé une dms4 se lite sur ma PS2 V4.Quand je l'allume sa me marque "veuilez insérer un media au format PS2".Ceci avec les dvd, les cd etc...Quand je met le cd gravé avec le bios et ke j'appuis sur triangle, rien ne se passe....j'aimerais bien savoir d'ou vient le problème. PS : le point V n'est pas soudé mais le point T l'est par contre Avant tout chose , ça s'affiche quoi que tu fasse?
dad_27_ Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 oui a part si je ne met pas de cd biensure^^.J'ai dis une betise tout a l'heure le point T n'est pas soudé.Le point O alt non plus...je ne sais pas ou le soudé sur la puce.tu a une idée d'ou sa peut venir?
eremation Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Up! Up! UP!!! SVP!! on se calme un peu.. si tu veux une reponse rapide fonction recherche ou sinon tu fais appel à un pro pour te souder ta puce. si tu veux les plans regarde les lien plus haut car tu as mal souder ta puce.
dad_27_ Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 Dsl je voulai un réponse...bah j'ai les plans, ma puce a été soudée par un pot a mon père.J'ai looké les soudure et tout à l'air correct...a part le point O (alt).Je ne sais pas sur quel point le souder sur la puce.Ce qui est bizarre c'est que je ne peux même pas désactiver la puce....est ce que ma lentille serait morte?quan je l'est demonté elle a bougé un peu je l'est remi vers le centre du cd et depuis plus rien...
Mac Gyver Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonsoir, Tu as un gros soucis de montage, ne touche plus a rien " sans vouloir critiquer l'ami a papa non plus il ne touche plus a la console " Tu me fait une photo de ton montage, ou tu me dit quels sont les points connecter.
dad_27_ Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut mac gyver.Tout d'abord merci de m'aider.Je n'ai pas d'appareil numérique donc je te dit quels sont les point qui sont soudés.Alors voila : les point : A B C D E F G H I J K M N P W O OU 0 voila.je rappel que le point 0 (alt) n'est pas soudé, je ne sais pas ou il va sur la puce merci de ton aide
Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Tout semble parfait au niveau des points. Il me faudrait maintenant une photo de ton montage ? Tu ne possédes pas un scanner ?
Messages recommandés