Invité ble Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma Xbox 1.1. Elle est modifiée avec une puce xecuter 2 depuis 1 an et elle fonctionnait tres bien. Je l'ai transporté et depuis elle ne fonctionne plus !!! Lorsque je l'allume, elle essai à trois reprises de démarrer mais sans succés. Ensuite, le bouton ejecte clignotte vert et rouge. Il m'est impossible d'ouvrir le lecteur de dvd ou tout autres manip !! Je ne comprends pas, elle a toujours très bien fonctionnée. Peut-être est-ce le froid qui a endomagée un composant de la console ou la puce xecuter ?? Quelqu'un aurait il une idée pour mon problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Bruno
Jojo90 Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Refait ta soudure en D0. Si tu recherches dans le forum, tu trouveras 1500000 personnes qui ont eu ce problème...
FlFF Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Ou si c'est un pogo-pin il se peut qu'il ait bouge aussi.
Messages recommandés