Skylan Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Hello, Je me suis procurer Halo sur PC ( 3 € :fouf: ) Il marche impec'. Mon seul probleme c'est pour le jeu en réseau ( En Lan ) pour jouer avec mon petit frere. J'ai donc installer Halo sur mon PC ET le sien, et quand je créé une partie en Lan et qu'il veut me rejoindre sa me dit que la clé CD n'est pas valide .. ( Je pense c'est parce que nous avons la meme clé CD .. ) J'ai donc supprimer Halo de son PC, et je l'ai réinstaller avec la clé CD d'un pote en me disant qu'il n'y aurai plus de probleme. MAIS re-probleme Donc je pense que l'ancienne clef CD n'a pas vraiment ete changer pendant la réinstallation ? J'aimerais savoir comment changer la clef CD sans désinstaller le jeu. Je me souvien a l'epoque j'avais vu un systeme ( pour CS / Half Life ) dans le Regedit y'avait la clef CD .. Si j'suis pas claire dites le moi
Ero Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 essaye une recherche sur ta clé Halo dans la base de registre du pc a ton frere, en général ça suffit
Skylan Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 essaye une recherche sur ta clé Halo dans la base de registre du pc a ton frere, en général ça suffit Peut tu m'indiquer comment procéder stp Ero ?
Ero Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 executer --> regedit et tu fait une recherche sur ta clé . donc si t'as clé c'est : ABCD-25DC-BA, bah tu fait une recherche sur "ABCD-25DC-BA"
Skylan Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 executer --> regedit et tu fait une recherche sur ta clé . donc si t'as clé c'est : ABCD-25DC-BA, bah tu fait une recherche sur "ABCD-25DC-BA" J'ai fait, j'trouve rien
Messages recommandés