Hdd D'origine "erreur 05" Sans Puce !

Messages recommandés

Posté(e)

mon horrible petit frere de 13ans a joué avec un cd d'evox ( slayer evox)

il m'as delocké le dd de la xbox ( sans faire exprés dis t'il ) j'ai une erreur 05 au demarrage pas moyen d'acceder au fichier meme par hdd driver ( erreur file size) et le restore ne donne rien

je n'ai pas le repertoire back up d'evox je n'ai donc pas la clef pour le disque

je c pas quoi faire pour reparé çà :huh:

y a t'il une solution sans puce ? (j'ai la sauveguarde d'origine du dd ) eek

dans le pire des cas est ce que la puce repara cette erreur ?

si oui laquelle ( ou quel puce dois je evité ) crying

xbox 1.5 acheter le 15/10/2003 exploit phoenix

assassinée le 29/12/2003 par un sale mioche :(

Posté(e)

Slt,

frappe ton petit frere d'abord ! Lache toi c'est noël !

Ensuite la puce.....

(j'ai la sauveguarde d'origine du dd )

C'est pas ça qui va regler ton prob., le lockage du disque ça se passe dans un composant !

je n'ai pas le repertoire back up d'evox je n'ai donc pas la clef pour le disque

tu l'as pas fait ou il est sur le disque ? S'il est sur le disque (le backup) recupere le avec HDD driver, il y a un tuto avec pour le "invalid file size" dans la section exploit, mais si t'as restauré un backup c'est mort !

dans le pire des cas est ce que la puce repara cette erreur ?

Oui ! Et puis c'est pas le pire des cas: t'aurais eu une puce ce ne serait pas arrivé!

T'aurais pas eu de petit frere non plus tu me dira !

Bye.

Posté(e)

100% d'accord avec JLZ... mais bon sang, pourquoi ne faites vous JAMAIS de backup depuis EvoX !!!, c'est dit 1000x dans TOUS les tutos, et vous vous efforcez toujours d'y aller à l'arrache sans rien lire avant... <_<:rolleyes:

Pour ce qui est du ghost à ton pote, laisse tomber, il faudra que tu délockes les 2 disques et que tu les relockes après coup... bref, si tu n'as pas fait de backup EvoX avant ton plantage, comment veux tu avoir le code de relockage de ton disque ?, bref, mets une puce... ET LIS LES TUTOS ! :P

Posté(e)

100% d'accord avec JLZ... mais bon sang, pourquoi ne faites vous JAMAIS de backup depuis EvoX !!!, c'est dit 1000x dans TOUS les tutos, et vous vous efforcez toujours d'y aller à l'arrache sans rien lire avant... <_<:rolleyes:

Pour ce qui est du ghost à ton pote, laisse tomber, il faudra que tu délockes les 2 disques et que tu les relockes après coup... bref, si tu n'as pas fait de backup EvoX avant ton plantage, comment veux tu avoir le code de relockage de ton disque ?, bref, mets une puce... ET LIS LES TUTOS ! :P

Posté(e)

merci pour ta reponse Jlz

j'ai pu k'a mettre la puce

le pire c que j'etais contre du fait que la seule personne qui peut la mettre là ou j'habite demande 150¤ ( voleur ) ( a voir si y va pas demander + ménant qui me tient par les ********)

le petit frere je v pas le tapé mais bon c clair que une fois sa connerie reparé i mettra plus une patte sur cette console

pour le hot swap je vais essayer le tuto on verra bien j'ai restauré le dd mais je c pas si il a pris en compte le restore

merci encore pour cette reponse rapide

ma xbox vient de passé du statut "assassiné" au statut "plongé en coma profond"

Posté(e)

tu peux dire que c' est un voleur pour 150 euros,il te met quoi comme puce

je serais toi je demanderais sur le forum ils sont competent et ne te demanderont pas une tel somme.

@+

Posté(e)

il me met une xbit ( ouais ouais sans soudures) le pire c'est qu'il sagit d'un magasin de jeux videos !

ils arnaquent c'est incroyable mais malheureusement ceux sont les seuls dans le coin a le faire ( ils en profitent ) je préférait encore donner la meme somme a un concurrent ( pour dire que c'est pas pour les sous mais pour le principe !

comme quoi ya pas que microsoft qui profite à outrance du monopole

si jamais quelqu'un de dunkerque ou des environs vois ce post et a possbilité de m'aider contactez moi par PM

Posté(e)

probleme resolu !!!

en fait j'avais sauveguardé sur une carte memoire ma sauveguarde mechassault aprés mon backup ! ;) ce qui fait que mon eeprom.bin est sur la carte memoire :D

si çà c'est pas "l'eclaircie aprés la pluie" je sais pas ce que c'est ...

un coup de chance :)

2e probleme resolu le petit frere a sa xbox y pourra plus faire de conneries sur la mienne woot

enfin je vais choisir la meilleur des 2 quand j'aurais restauré celle qu' il a pété hihihi

merci à Jlz et jojo90 pour la soluce de la puce