fackdat Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous, je voulais savoir si il existait un moyen d'avoir un equaliser sous XBMC, afin de regler les paramètres tels que les graves et les aigus à sa guise, comme le font tous les lecteurs mp3, chaines hi-fi ou encore winamp: Merci d'avance.
ToupTi Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut fackdat, Helas, on le demande depuis tellement longtemps.... Ce n'est pas prévu en tout cas. Et c'est bien dommage.
fackdat Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2006 En effet, c'est bien dommage, le genre de petit détail qui fait toute la différence pour les puristes du multimédia. En espérant que ce petit "défaut" soit un jour corrigé. Bonne soirée à tous
jp33 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 D'un autre côté, mettre puriste et equaliser dans la même phrase m'a toujours fait sourire ..... mais bon, cela doit juste être un soucis de vocabulaire ....
fackdat Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 D'un autre côté, mettre puriste et equaliser dans la même phrase m'a toujours fait sourire ..... mais bon, cela doit juste être un soucis de vocabulaire .... "Equalizer". C'était vraiment très hilarant. Cordialement.
radium Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 bien c'est vrais que ce serais sympa comme modif mais inutile, tu règle les équalizer sur ta chaine hifi ou ta télé ou ton ampli selon se que tu a pour sortir le son de ta box
Messages recommandés