Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

j'ai un probleme, j'ai change mon disque dur, j'ai mis un 320go Seagate, tout a fait compatible mais le seul probleme c'est que ya pas de F et de G, et puis ya que C,E,X,Y,Z ... en effet il font la meme taille que ceux du disque dur original xbox. j'ai chercher dans unleash, j'ai mis Yes a Utiliser la partition F et G mais il m'affiche 0 MB snif..

vous pouvez m'aider ? ;)

si vous avez un tuto ou sa explique clairement, envoyer svp

Posté(e) (modifié)

Salut

ta xbox a était modifier par quel méthode?

si tu a une puce quel bios utilise tu?

comment a était formaté le disque dur?

@+

Modifié par ded
Posté(e)

je suivi sur ce site: www.xbox.allsecrets.net

puis ya un moment j'ai mis NON dans les partitions, pendant les copies des fichiers pour les partitions et je pense que c'etait F et G ...

je dois faire comment pour recommencer a locker mon DD svp ? j'ai essayer mais ils disent qu'il est deja locker mon DD

Posté(e)

c'est bon j'ai reussi a le faire, mais toujours le meme probleme... j'ai chercher dans des forums et ils disent qu'il faut utiliser XBTool. On l'utilise comment svp lol

merci

Posté(e)

Déjà, tu arrêtes de trainer sur les sites d'amateurs, ça éviteras les bêtises ....

Ensuite, tu as un erreur 05 ou pas ? Sinon, tu ne touches à rien, tout est bon ....

Par contre, tu vas dans le mur avec ton 320Go, télécharges Xcalibur en urgence .... nettement plus intelligent ....

Posté(e)

merci pour la reponse

j'ai aucune erreur, tout marche impec mais sa m'affiche 0octect au partition F et G.

sinon je suis entrain de télécharger Xcalibur.

voilà je vous direz au final ce que sa donne.

Posté(e) (modifié)

Salut

ta xbox a était modifier par quel méthode?

si tu a une puce quel bios utilise tu?

Tu réponds meme pas aux questions wow

Obligé d'en décrypter que tu as un exploit et créé un new dd avec hddmaker 2

Modifié par saya'