bulkanozaure Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir, J'ai un problème, j'ai fait le backup de mon jeu Blazing Angels, avec Schtrom360XtractV2.1 en mode whole disc extrem3 stealth, via le lecteur samsung de ma 360. Je le grave sur un DVD+R DL Verbatim avec la derniere version de Clone CD. Que ca soit sur une console avec un lecteur Samsung (xtrem 3.3) ou Hitachi (xtrem 2.1), le jeu se lance, et à l'ecran de selection du mode de jeu, ca freeze au bout de 2 sec. D'ou peut venir le problème? Je precise que j'ai regravé l'image du jeu sur un Philips DVD+R DL, et ca fait exactement le meme.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 1) vérifis que ton disque originale est pafaitement propre 2) vérifis que ton lecteur samsung est flashé en Xtreme 3.2 ou 3.3 3) Trouve un pioneer 109 / 110 ou 111 Refais ton iso, regrave la avec le pioneer sur un DVD+R DL Verbatim et ça ira nikel J'ai blazing angels et j'ai fait l'iso sans soucis pour le graver ensuite ( et mon original reste bien au chaud dans mon petit meuble )
Messages recommandés