Kokotiers Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Salut tous je me suis procurer aujourd'hui une action replay XPLODER. Je veux installer le programme actionreplay mais pour sa il faut installer l'action replay avec les drivers du programme si j'ai bien compris ? Mais justement c'est le problème l'installation ne veut pas s'effectuer, il me demande le cd de XPLODER et n'accepte pas les drivers du programme. Quelqu'un aurait une solution? Ou quelqu'un aurait un moyen de mettre les ficheir part1.rar et part2.rar dans la carte memoire avec xploder (plz j'ai acheter l'actio nreplay que pour installer l'exploit UXE). Modifié le 16 septembre 2006 par Kokotiers
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Sauf que tu as confondu l'Xploder avec le DATEL .... Et comme ce ne sont pas les mêmes programmes, tu es très mal (je n'ai pas souvenir de quelqu'un ayant essayé avec celui-ci ...)
Kokotiers Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci de ton aide, je viens de réussir l'installation des drivers avec mon action replay il suffisait desélectionner "ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote....". Je suis trop content =D
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour info (pour une fois que l'on tient quelqu'un qui le test ), tu utilises le CD livré avec ? Ou ce sont des drivers standards windows ?
Kokotiers Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 Alors je n'utilise pas le cd livré avec, ni les drivers qui y sont dedans. J'ai utilisé le programme Actionreplay XBOX et ses drivers et tout à marcher impeccable . Si d'autres personnes ont des questions je suis pret à y répondre .
Messages recommandés