chemos Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 ben voilà le hic, je viens de récupérer une xbox vers.1.1 sans disk dur, je voudrais la mettre en route avec un dur qui était à l'origine sur une vers.1.6 (donc locker via l'eeprom.bin de la vers.1.6). faut-il mettre une puce ou autres ?????? merci de vos reponses.
bugess Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 salut pour commencer tu modifies ton topic en lui rajoutant le petit "BOUJOUR ou SALUT" qui permet d'avoir des réponses, après 11 messages tu devrais savoir je vais te mettre sur la voie la console V1.1, tu n'as pas l'eeprom.bin et bien non , pour installer un DD c'est puce + nouveau DD puisque celui de la V1.6 est locké, a moins d'avoir l'eeprom de ce DD, qui te permettra de le délocker. @+
chemos Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 euh bonjour et salut, j'ai l'eeprom.bin du dd, j'arrive à le locker et le délocker via xboxhdm mais comment le mettre dans la box vers.1.1 il me marque à chaque fois "error 6"
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 s'il est locké, c'est erreur 06 s'il est délocké, c'est erreur 05 puce obligatoire, on t'a dit .....
chemos Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 ok ok pas de panique!!!!! merci pour les renseignes. bonne nuit.
Messages recommandés