stein Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, voilà, j'ai copié mon bios " M8_137_256x4.bin " et l'ai renommé en " bios1.bin " et sa copie " bios2.bin " mais quelques temps après, j'ai remarqué que desfois, au démarrage de la xbox il y a un clignotement vert 2 fois de suite séparés par une mise hor tension de la xbox et juste après, le clignotement vert-rouge se met en route mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'à l'écran il n'y a rien : noir ! donc est-ce ce problème vient de la manip du bios ?? sinon, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées d'un poseur de puce dans le VAR, non loin de DRAGUIGNAN, si possible. MERCI
bugess Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) salut tu peux en dire un peu plus, sur ta console, ca version / configuration / le M8_137_256x4.bin , tu l'as installé ? version puce ? a pemière vue c'est du a un bios non compatible frag de la console vert/rouge pas d'affichage, ou problème avec la puce. et puce déactivée, tu as quel résultat au boot ? @+ Modifié le 16 septembre 2006 par bugess
stein Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Salut, ma puce est une duoX bleue, je suis sous Evox au démarrage c'est écrit sous le symbole XBOX: " xecuter2 " ce n'est pas moi qui ai installé le bios, c'était mon poseur de puce il y a un an et demi environ (maintenant il ne pratique plus). au départ j'avais 2 bios (j'ai l'interrupteur sur la puce) mais depuis une fausse manip(je suis allé sans faire exprès sur xboxlive) je n'ai plus qu'un seul bios : celui là. En revanche lorsque j'actionne l'intérrupteur de la puce ça marche mais mon lecteur dvd bug a son tour je n'avais jamais eu un problème de ce genre jusqu'à ce je pose la question "si on peut mettre plusieurs bios" mais le mec m'a répondu que je pouvais mettre 2 fois le même mais ne les renommant. c'est ce que j'ai fait, mais depuis je crois que je le regrette. la version de la xbox : V1.1 Je tiens à ajouter que ce "BUG" ne se produit pas tout le temps mais souvent, mais après quelques minutes ma bobox se met en route comme si de rien n'était. de même, lorsque je n'active pas la puce, aucun problème ne survient. Voilà j'éspère avoir été assez précis ( désolé si j'ai été long lol ) MERCI Modifié le 17 septembre 2006 par stein
stein Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Re, je pense avoir réglé le problème du lecteur DVD => la fiche de dérrière était mal branchée lol mais le problème du du démarrage persiste donc j'ai actionné l'interrupteur en atendant de savoir de quoi il s'agit... Modifié le 17 septembre 2006 par stein
stein Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) j'arrive pas a mettre des photos de ma xbox elles sont trop grosses ! désolé Modifié le 17 septembre 2006 par stein
bugess Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 re ok pour commencer si tu la flashé avec un 256Ko, tu es mal, les DUOX demandent des fichiers bios de 512ko Bleue : flashé avec bios hacké (un bank pour 1.0>1.5 et l'autre 1.6) - pas besoin de flasher la puce après installation Bios 4981 (pour xbox de 1.0 à 1.1) en 512ko: http://clancsmaxressource.free.fr/divers_x...4981.67_512.bin Bios M8+ 1.6 (pour 1.6) en 512ko: http://clancsmaxressource.free.fr/divers_x...plus_16.512.bin Pour le flashage : http://datapost.free.fr/DUOX2_white/DUOX2_white.PDF @+
stein Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut, euh j'ai regardé mais ya pas de soudure morte visiblement mais le problème survien comme ça de temps en temps !! de plus je n'ai pas flashé mon bios car j'ai désactivé cette manip ! mais je voudrais être sur du bios à mettre car je ne voudrais pas planter ma xbox merci re euh tu peu me donner ton adresse e-mail par MP stp comme ça je t'envoie un bios fait avec evtools et tu me di si il est bon ??
jp33 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 avant que ta puce ou tes soudures ne te lâchent (en espérant que ce ne sera pas la carte mère ...), sauvegarde en priorité ton eeprom.bin sur ton PC, ça peut toujours servir .....
stein Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 salut,j'ai fait la flash-bios et ça a l'air de marcher. je cherche a savoir pourquoi mon bios de secour est celui "habituel" Il a sauté vous croyez ? euh aussi je suis sous evox mais mon bios evox n'existe pas, c'est grave ?
Messages recommandés