Backup Probleme?

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila je grave mes backup de jeux originaux sans probleme sur des verbatim dl tous passe s'en probleme et la le nouveau venu ne se lance pas alors que je fais toujours la meme methode, je ne comprend pas la 360 me met (ouvrir tirroir)! est ce que cela peut provenir de mon iso, ou du firmware qu'il faudrait mettre a jour?? voila les question que je me pose puisque cela ne vient pas du graveur n'y des dvd!

merci

Posté(e)

salut, voila je grave mes backup de jeux originaux sans probleme sur des verbatim dl tous passe s'en probleme et la le nouveau venu ne se lance pas alors que je fais toujours la meme methode, je ne comprend pas la 360 me met (ouvrir tirroir)! est ce que cela peut provenir de mon iso, ou du firmware qu'il faudrait mettre a jour?? voila les question que je me pose puisque cela ne vient pas du graveur n'y des dvd!

merci

ouvre et referme le tiroir jusqu'à ce que ton backup soit reconnu

Posté(e)

j'ai vraiment les nerf, il veut rien savoir en plus j'hesite a le regravé possible que y'a un defaut du dvd parceque je suis sur du reste.

merci du conseil quand meme ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai vraiment les nerf, il veut rien savoir en plus j'hesite a le regravé possible que y'a un defaut du dvd parceque je suis sur du reste.

merci du conseil quand meme ;)

jai le meme probleme avec mon ts943 flasher etreme 3.3 pis sa arete pas de me dire ouvrir le tirroir sest vraiment poche tu peut essayer des heure pis tous a coup hop si que qun a la solution merci d'avance

Posté(e)

idem, meme probleme, mais dernierement s'est tous que je grave, par contre j'en ai un seul qui passe (prey) mais je grave sur des mediarange imprimable alors que avant c'etait des mediarange normaux (de même modele). voila si quelqu'un peut nous donner la reponse ca serait super.Dans dvd decrypter j'avait rentrer un chiffre dans iso write mode mais je gravait avec clad dvd est ce que ca peut avoir une incidence ?

merci