DciBL Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour a tous je vien vous soliciter car j'ai un petit probleme avec le nouveau device hook 0.46. en effet quand je lance mon jeuxqui est street supremacy en .cso tout se passe bien jusqu'a ce que je comence a jouer et la un coup le jeux est a sa vitesse normale et un coup il est au ralenti. je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja eu se porbleme et commen le resoudre. avan j'avai la version 0.43 de device hook et j'avai un probleme de sauvegarde avec le meme jeux et plus de probleme de sauvegarde mais probleme de ces ralentissement intenpestif et franchement sa commence a me gaver. merci a vous
JangoKing Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 en effet quand je lance mon jeuxqui est street supremacy en .cso tout se passe bien jusqu'a ce que je comence a jouer et la un coup le jeux est a sa vitesse normale et un coup il est au ralenti. Il faut le décompresser, c a dire le passer en .iso. Tu trouvera un programme ds la section dev c celui de ducseb, un excellent programme Tu peux aussi essayer de sauver ta MS sur ton PC puis la formatter.
DciBL Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 jte remerci mais jle trouve pa peu tu maider?
romanocry Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 il est où le probleme hardware.???
Fatal Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 il est où le probleme hardware.??? Nul part puisque nous sommes dans la partie software
anto13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) il est où le probleme hardware.??? Nul part puisque nous sommes dans la partie software Ben en meme temps les modo ont du changer le post de section donc c'est sur qu'au moment ou tu lis le message ca n'a plus de sens .... ^_^ Modifié le 18 septembre 2006 par anto13
Messages recommandés