XxSpiritFroO Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Salut a tous , Alors voila j'ai un p'tit probleme , je me suis toujours demandé pourquoi dans la fenetre "Connexion Reseau" de win xp et dans la barre de notification en bas , je voyais jamais rien d'autre que "Réseau local" , j'ai une freebox en ethernet et la carte wifi qui va avec , pourtant aucunes connexion sans fil ni rien ne s'affiche , mon réseau wifi est oppérationel mais rien , du coup je ne peux rien configurer ... Si quelqu'un pouvais me dire pourquoi ... Voici un screenshot : Merci d'avance @+ Modifié le 16 septembre 2006 par XxSpiritFroO
Ero Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est normal oui. Tu peux configurer ce que tu veux de ton reseau local, et pour la carte wifi, c'est la freebox qui gère, les reglages sont dans l'interface free.
XxSpiritFroO Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est normal oui. Tu peux configurer ce que tu veux de ton reseau local, et pour la carte wifi, c'est la freebox qui gère, les reglages sont dans l'interface free. Oky merci de ta reponse , parce que en fait j'aimerais bien jouer a la psp sous xlink kai , mais je comprend rien a la configuration lol
Ero Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah en théorie tu as juste a activer le mode routeur de ta freebox, et mettre le code wep ou wpa dans la psp, et ça posera aucun probleme. Tout ce regle dans l'interface Free toujours, pas besoins de toucher a tes config pc.
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 Bah en théorie tu as juste a activer le mode routeur de ta freebox, et mettre le code wep ou wpa dans la psp, et ça posera aucun probleme. Tout ce regle dans l'interface Free toujours, pas besoins de toucher a tes config pc. Plop , Mon réseau wifi est opéationel mais ca marche quand meme po lol
Ero Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 T'as activé le DHCP dans la page routeur de Free ? s'il est activé, tu as juste a entré ta clé wifi dans la psp, et elle aura une ip attribué automatiquement par le routeur freebox. Apres je sais pas trop comment fonctionne le xlink, mais tu dois déjà avoir ta co wifi opérationnel entre la psp & le pc sans probleme particulier, tout ce fait automatiquement
Messages recommandés