Besoin D'info Sur Un Condensateur?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Voila mon probleme j'ai installer le pin header sur ma xbox v1.6 (puce duox2) et par erreur un condensateur est partit sur la photo elle au niveau du fils rouge c'est marqué C7T3.et quand j'ai rallumer ma console le bouton power passe du rouge au vert et après elle s'éteint donc je pense que c'est a cause du condensateur.(ma puce n'est pas encore installer.)

en faite se que je veut savoir c'est:

_si quelqu'un a un plan détailler de la carte mère xbox 1.6 avec les valeur des condensateur etc.

_ou si quelqu'un connait la valeur du condensateur et le voltage supporter de mon condensateur en question C7T3 sur la photo.o pire si vous avez une xbox 1.6 mesuré le condensateur avec un multimetre calibre nF.

car je vais faire installer les fils pour ma puce et le mec ma dit qu'il en avait mais fallait savoir sa valeur etc.

donc si quelq'un pouvait me repondre sa serait très sympa.

merci a tous vraiment.

post-37934-1158411389.jpg

Posté(e)

bonjour

serait -il possible que quelqu'un mesure la valeur du condensateur au dos de la carte mère numero C7T3 juste en dessou du lpc et de me la donné? c'est calibre nF sur le multimètre merci. sa serait très sympa car j'en ai vraiment besoin de cette valeur pour remettre un autre condo. s-il vous plait si vous posseder une xbox regarder la valeur et donner la moi.

merci a tous le monde