Patcher *.xbe

Invité Nakoom

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , JE voulais savoir dans quels cas il fallait patcher un fichier XBE .

J'ai entendu que pour certain backup il fallait patcher le fichier defaut.xbe , que ce passe t'il si l'on grave le backup sans patcher ? Le jeu se lance t'il ?

Quels sont les jeu concernés ?

Merci à tous.

Posté(e) (modifié)

salut,

Pour ma part je n'ai jamais patché un seul backup et tout marche. Peut-être que ça vient de mes jeux peut-être d'ailleurs, j'en sais rien en tout cas ça marche.

Dans la section jeux, tu trouveras quelques post où il y a ce genre de problèmes avec leurs solutions.

Modifié par gorgole
Posté(e)

90% des softs (sur XBox) qui te permettent de faire une copie d'un DVD sur le disque dur de la XBox auto-patchent les XBE... voilà pourquoi tes jeux passent sans pb. Gorgole...

Mais essaye de faire une copier (via Nero, en RAW mode) d'un DVD original et de le graver... je te promets quelques suprises... ;)

Posté(e)
90% des softs (sur XBox) qui te permettent de faire une copie d'un DVD sur le disque dur de la XBox auto-patchent les XBE... voilà pourquoi tes jeux passent sans pb.

Oui, je sais pour certains prog. J'utilise boXplorer pour copier sur le dur de la Xbox et je transfere par FTP, puis j'en fais un iso avec Xiso. Je pense que c Xiso qui patche le default.xbe, mais j'en sais rien.

Mais essaye de faire une copier (via Nero, en RAW mode) d'un DVD original et de le graver... je te promets quelques suprises...

Tu veux dire en essayant de copier directement le jeu par le PC? Si c ça je sais bien que ça copie juste les fichiers DVD video (.vob) qu'il y a sur le DVD et qui te disent quand tu mets le DVD dans une platine DVD que "Ceci est un jeu Xbox.....".

Posté(e) (modifié)

Ah ben merci, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, parce que y a pas grand monde en ce moment sur le forum et au boulot j'suis tout seul c'est mort et je m'emmerde.

Mais, dis moi, il me semble qu'il y a une option "patcher xbe" dans xiso.

Donc même sans cette commande xiso patche automatiquement?

Je me suis relu et ça fait ironique ce que j'ai marqué, mais c'est sincère.

Je précise parce que y a des membres qui ont vite fait de s'énerver.

Modifié par gorgole