Flash Avec Mauvais Bios Sur X-ecuter

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai fait une boulette , j'ai flashe ma puce avec une bios pour les x-ecuter 3 alors que j'ai une x-ecuter 2..... je sait c 'est plutot bete!

Alors je viens a la peche au informations pour pouvoir refaire fonctionner ma petite xbox.

Les effets causes par le mauvais flash sont :

- frag de la console

- Bank 1 et 2 identique ( apparement elles sont flashe avec le meme bios... etrange mais bon )

- puce eteinte la console demarre puis frag car ce n'est plus le DD d'origine

La puce est une X-ecuter 2.6 lite que puis-je faire .... ??

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

slt tout le monde!

Personne n'a une idée ?

aidez moi svp , une xbox qui ne marche pas ne met pas trés utile...

edit : j'ai commande le programmateur... j 'espere que ca va marche...

Modifié par jojoy
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai fait une boulette , j'ai flashe ma puce avec une bios pour les x-ecuter 3 alors que j'ai une x-ecuter 2..... je sait c 'est plutot bete!

Alors je viens a la peche au informations pour pouvoir refaire fonctionner ma petite xbox.

Les effets causes par le mauvais flash sont :

- frag de la console

- Bank 1 et 2 identique ( apparement elles sont flashe avec le meme bios... etrange mais bon )

- puce eteinte la console demarre puis frag car ce n'est plus le DD d'origine

La puce est une X-ecuter 2.6 lite que puis-je faire .... ??

Merci d'avance

slt j ai fait la meme boulette que toi sur ma xecuter 2.6 lite mais j ai pu regler le probleme par contre j ai pas u de frag au demarrage l ecran et rester noir et le son etais faible . j ai utiliser eurasia 1.3 en aveugle mes c pas compliquer et j ai pu flasher ma puce avec le bon bios maintenant sa fonctionne mes uniquement sur la bank 1 enfin l essenciel c que ma bobox soit résusité bonne chance a toi . si tu arrive pas avec eurasia fait moi signe je t expliquerai