fredstyle Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai configurais XBMP 2.3.......(je sais il y a le 2.4 mais je le métrais plus tard) ......avec "config.xml". comme j'ai 1 lecteur phillips , sa me permet de regarder des divx deouis les lecteurs de mon oc par le réseau. Cependant, pour Music au format cda (le format le plus répendue puisqu'il sagit du format des cd audio) je ne peut pas écouter via le réseau même en configurant config.xml. J'ai vue que dans config.xml ce format n'y était pas. SI quelqu'1 sait comment faire sa m'aiderais pour ne pas être obligé d'acheter 1 platine de salon. MERCI@TOUS @+
Quarentin Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Le problème, c'est que cda n'est pas un format de fichiers. C'est une extension que Windows ajoute à la track à l'affichage, pour faire croire qu'il s'agit d'un fichier... D'ailleurs, tu ne peux jamais le manipuler comme tels. Il s'agit en fait de pistes audio, qu'il faut ripper en wav pour pouvoir les manipuler. Souvent, quand tu les lis sur PC, ça passe par un canal spécial du lecteur cd vers la carte son, les données ne transitent alors jamais en mémoire.
fredstyle Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2003 mecie mais alors comment faire pour lire 1 cd depuit le pc
Messages recommandés