Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour, amis gamers. :)

Voila je vien de m'inscrire sur ce fofo car je voulai quelque renseignement sur la Nintendo DS.

Et oui, j'ai fai l'acquisition de cette petite merveille il y a 2 semaines et il m'a fallu tres peu de temps pour aprendre l'existence de passme, keytruc et otre bidule sympatique qui fait ma joie depuis quelque jour :sorcerer: .

Enfin sinon, je possede aussi une xbox pucé (ne me demander pas quelle puce y a dedans, je l'ai acheter tel quel). Je me suis deja penché sur l'installation d'un dashbord mais ca m'a vite pris la tete. peut etre qu'un matin je serai motivé ... et avec l'aide du forum ... ca peu aider :D

je possede egalement une Super NEs, Nintendo 64, GBASP, PS2, Gamecube et bien evidement PC.

Je suis fan de Manga, RPG et MMORPG (en l'occurence World of Warcraft) Pour les interesses je suis sur serveru Hyjal : Pseudo : Kalas [Tauren Chassou lvl60 cote Horde].

Voila j'ai 25ans... j'habite Lille ... que dire de plus..... bah si vous avez des questions, n'hesiter pas.

++

Posté(e)

Bienvenue à toi

Sache que ce forum ne dors jamais :D , il y aura tjs qqn pour répondre . Par contre j'ai lu que tu as plusieurs consoles donc fait attention à ne pas te tromper de partie dans le forum .

Bonne continuation au sein du forum .