Bloqué Dans Xiii

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ça fait 2 nuits que je bloque ce jeu, il est terrible et vraiment long.

Bon voilà je suis dans la salle ou il faut trouver la chambre 41 juste apres avoir crevé l"hélicoptere. Je me rend donc dans cette salle apres avoir tué ou non quelque gardes, je vise le vieux avec le micro canon (dans la ch. 41), juste apres la voix me dit "suis le" et c'est la que je sais plus quoi faire de longue je pert.

Si une ame charitable veut bien me venir en aide... Sur micromania.fr, jeuxvideo.com et en cherchant sur google j'ai po trouvé...

D'avance Merci

Peut etre faut tuer personne, moi je flingue que le dernier mec et je cache le corps... je perds quand même, SNIF

Posté(e)

Y faut ke tu trouve un compteur electrique ou kelk choze com ca a droite de la porte ds un petit local et il fau ke tu le fracasse.voila si jai pu taidé! tciao

Posté(e)

c tt con il suffit de suivre avec ton canon le gars qd il se deplace ss le perdre et qd il est derriere les murs de suivre la bulle qui apparait. ;)

si ton canon passe en rouge c perdu !!!!!!!!

Posté(e)

Salut !

C'est moi qui avait mis le post où j'expliquais la fin du jeu !

Effectivement, xbogosse a raison, il faut tout simplement suivre avec ton canon (tout le long de la conversation) le type en question. Il doit y avoir plein de bla bla bla, et ensuite il doit y avoir de l'action si je me souviens bien, car tu doit buter des mecs ensuite.

A ce niveau, tu as du faire les 2/3 du jeu ! blush

Posté(e)

Oui merci les gars, c'est vrai y avait vraiment aucune difficulté ici, voilà je viens de finir ce jeu, puifff qu'est-ce qu'il est long!!! Franchement je me suis régalé, il est vraiment bien, par contre le gars de la fin...pas facile à flinguer.

Vivement la suite

Invité Topixbox
Posté(e)

Salut,

Moi je viens de l'acheter ...

Je suis bloqué depuis 1h dans la banque ...

j'ai assomé tout le monde et maintenant je ne sais plus quoi faire

Les portes sont fermées !

L'assenceur peut-être ? si oui : comment l'ouvrir ?

Merci de m'aider car j'aimerai avancé dans le jeu ...

Posté(e)

Là où t'es bloqué Toxpic, c'est juste au début du jeu !

Pour sortir de la banque, il faut sortir par le trou fait lors de l'explosion, monter ou un escalier (je crois, je me rappelle plus trop), et tu dois trouver une sorte de conduit. Il faut se baisser pour y entrer. Pour se baisser, il faut appuyer sur le stick anologique. Et en principe tu es débloqué !

Eh Redgob ! Pas besoin d'être si formel ! Reste cool !

Posté(e)
Eh Redgob ! Pas besoin d'être si formel ! Reste cool !

Désolé, mais ça m'a agassé de tomber deux fois sur le même post d'un mec qui prend pas la peine de détailler son pb mais qui pense qu'on lui répondra plus s'il fait du multipost.

Ensuite libre à toi de le prendre par la main si tu en as envie. ;)

De temps en temps comme ça je m'énerve un peu mais ça dure pas :P