Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'espere que je ne vais pas me faire jeter mais je viens juste d'acheter une Xbox 360 et je ne connais pas encore le language technique de cette console.

Je voudrais juste savoir quelle est la marche à suivre pour pouvoir lire des backups,faut-il que je mette une puce? Mise à jour du firmware (comme j'ai pu lire) etc....

Svp juste un ptit coup de pouce pour le début et après je me débrouille...... :P

Merci d'avance.

Posté(e)

slt je vais te donné un coup de pouce pour le flash c'est la suit la méthode xtreme 3.3.

pour le flash tu as besoin d'un pc avec du sata ou une carte pci/sata compatible voila en 3 cadeaux.

pour les backups c'est la suit la methode Création d'une image prette à graver avec Schtrom360Xtract Options point A dans le tutos.

pour reussir tes backups prend un pionner 111d 45 fdpi max support verbatim dl couche.

+ +

ps:bon courage

Posté(e) (modifié)

Slt,

voila tout est dit par tekalix du moins preske :)

moi je te conseillerais plus la NME 360 v1.1 si tu connais un soudeur pas loins ou si toit tu sais le faire

j'explike :

1. tu n'as que 5 fils max a souder et ca c vraiment que dalle comparé a la v1 ( elle avait 11 fils ) donc c pas mal , deja tu vois l'evolution de la puce ...

2. ensuite cette puce flash a la volée ( quand tu fout un backup ca flash ton lecteur , quand tu met un original ca flash pas le lecteur ) donc pour aller sur le live c'est un peu mieux que le flash ( quoi que mnt le dernier flash , mais la je m'y connais pas car j'ai pas flasher j'a la puce )

3. tu peu desactiver / activer la puce avec un interrupteur mnt , t'as meme une diode qui te dis si la puce est en fonction ou pas :) oh yeah ca pette

apres quoi te dire pour te faire pencher plus vers la puce que le flash ben si tu te loupes ca nique pas ton lecteur :) a moins que le gars qui soude soit vraiment un noob :) y a pas de pontage a faire si jamais t'as le hitachi ....

bref pour la la nme 360 v1.1 c de la bombe

voila chef je reste a ta diposition si tu veut deplus amples infos

mais je pensses t'avoir preske tout dit :)

@+ et bon samedi

Modifié par C-KI
Posté(e)

petite question la puce nne 1.1 est vendu deja flasher ?? si vi est à ton les outils pour la reflasher ou cas ou ? ET supporte t elle le stealh mode , et est ce les memes fichiers de firmwares que ceux qu'on mets ds les lecteurs ???

merci